Menu
.
Logo Paragon

Paragon

Avec Monolith, Paragon atteint 5 millions de joueurs


PS4, PC [ Epic Games ]

La dernière mise à jour, Monolith, entraîne les joueurs dans une toute nouvelle dynamique de jeu

Paragon

Paragon, le MOBA d'Epic Games actuellement disponible gratuitement en Beta sur PlayStation 4 et PC, évolue grâce à la dernière mise à jour Monolith, avec notamment l'ajout d'une toute nouvelle carte. Lancée le 6 décembre dernier, Monolith a séduit de nombreux joueurs, atteignant les 5 millions, avec plus de 44% de joueurs actifs et une augmentation du nombre de connexions de 200%.

Monolith a pour objectif d'être, plus qu'une simple mise à jour, une véritable révolution au sein de Paragon. Les parties sont plus rapides, avec une durée moyenne de 36min (contre 39min auparavant), motivant de plus en plus de joueurs. Ainsi, le temps moyen passé par les joueurs sur Paragon augmente de 16% par rapport à la mise à jour précédente, Legacy. Le nombre de personnes quittant une partie diminue quant à lui de 40%.

En modifiant de nombreux paramètres de jeu, comme la vitesse de déplacement, les personnages et leurs attaques ainsi que les cartes, Epic Games répond aux retours des joueurs tout en fournissant une expérience de jeu inédite.

Informations complémentaires

Titre : Paragon

Editeur : Epic Games

Studio :

Plateformes : PS4, PC

Date de sortie : 2016-00-00

Votre avis sur Paragon

Soyez le premier à commenter cette information.

Partager