Menu
.
Logo Dragon Ball Xenoverse 2

Dragon Ball Xenoverse 2

Le premier DLC de Dragon Ball Xenoverse 2 est disponible


PS4, Xbox One, PC [ Bandai Namco Entertainment Europe ]
Dragon Ball Xenoverse 2

Bandai Namco Entertainment Europe sort aujourd'hui le premier pack DLC de Dragon Ball Xenoverse 2 : DB Super Pack 1.

Ce premier pack DLC, disponible dans le Season Pass et individuellement, contiendra deux nouveaux personnages de l'anime Dragon Ball Super : Cabe et Frost. Il contiendra également des quêtes parallèles, des costumes, des attaques et plus encore !

En plus de ce premier pack DLC, des mises à jour gratuites seront disponibles pour tous les joueurs. Celles-ci offriront de nouvelles techniques, des costumes et des attaques. De plus, les joueurs devront vaincre Freezer à Conton City pendant le raid du Siège de Freezer pour remporter des objets et des titres.

Pour finir, le "Masters Pack" (contenant 5 nouveaux maîtres et plus de 20 attaques additionnelles qu'ils enseigneront) sera offert aux joueurs sur PlayStation 4 et Xbox One via le VIP Corner de Bandai Namco Entertainment Europe au lien ici. Cette mise à jour sera disponible automatiquement le 20 Décembre sur Steam.

Dragon Ball Xenoverse 2 est disponible depuis le 28 Octobre 2016 en Europe, au Moyen-Orient, en Australasie et en Afrique sur PlayStation4 computer Entertainment system, Xbox One, et PC en Digital sur Steam.

Vidéo de Dragon Ball Xenoverse 2

Informations complémentaires

Titre : Dragon Ball Xenoverse 2

Editeur : Bandai Namco Entertainment Europe

Studio :

Plateformes : PS4, Xbox One, PC

Date de sortie : 2016-12-20

Votre avis sur Dragon Ball Xenoverse 2

Soyez le premier à commenter cette information.

Partager