Menu
Logo Black Desert Online

Black Desert Online

Jouez gratuitement pour les fêtes de fin d'année


PC online [ Kakao Games ]

Black Desert Online célèbre les vacances de fin d'année avec un événement et des remises

Black Desert Online

Voici venir la saison de la générosité ! A partir d'aujourd'hui et jusqu'au 4 janvier, Kakao Games offre une période d'essai gratuite de sept jours pour Black Desert Online. Pas de restrictions de contenu, pas de perte de sauvegarde, reprenez votre partie là où vous l'avez laissée en achetant un pack après la fin de votre période d'essai gratuite. Créez un compte Black Desert Online ici pour commencer votre aventure.

50% de remise sur les Packs

A partir d'aujourd'hui et jusqu'au 4 janvier, tous les packs Black Desert Online sont à moins 50%. De plus le pack du Voyageur (à 14.99€ au lieu de 29.99€) débloque également un costume de saison nommé le "Costume de Noël".

Les joueurs possédant déjà le jeu peuvent obtenir le Costume de Noël en l'achetant dans la Boutique de Perles ou en invitant des amis sur Black Desert Online. Pour plus d'informations, rendez-vous sur le forum.

Les Fêtes de fin d'année arrivent !

Laissez-vous gagner par l'esprit des fêtes grâce à une ambiance joyeuse et des décorations sur Black Desert Online. Voyagez à travers des rues couvertes de neiges, prenez des selfies resplendissants sous des guirlandes de lumières et d'ornements et restez pantois devant une magnifique aurore boréale. Visitez la boutique de Perles ou la boutique en ligne afin d'acheter des objets sur le thème des fêtes comme le set d'intérieur de Noël. Les joueurs de niveau 56 ou plus peuvent offrir des objets en cadeau à leurs amis pendant une durée limitée.

Kakao Games souhaite de bonnes fêtes de fin d'année à tous les aventuriers et ont hâte de vous partager des nouvelles informations à propos de l'Extension Margoria pendant la nouvelle année !

Informations complémentaires

Titre : Black Desert Online

Editeur : Kakao Games

Studio :

Plateformes : PC online

Date de sortie : à définir

Votre avis sur Black Desert Online

Soyez le premier à commenter cette information.

Partager