Menu
Logo Warframe - The War Within

Warframe - The War Within

Warframe - The War Within est sorti sur Xbox One et PS 4


PS4, Xbox One, PC [ Digital Extremes ]

La quête cinématique pleine de surprises va embarquer les joueurs dans un voyage palpitant pour sauver les Tennos

Warframe - The War Within

Le développeur et éditeur indépendant Digital Extremes lance aujourd'hui sa plus grosse mise à jour de 2016 - The War Within - pour la version PlayStation4 and Xbox One de son jeu d'action Warframe.

Cette nouvelle mise à jour plonge les 26 millions de joueurs du free-to-play à succès dans une aventure palpitante comprenant son lot de nouvelles missions, planètes et de magnifiques cinématiques. A l'occasion de cette sortie et pour remercier la communauté, Digital Extremes lance une grande loterie Warframe, mettant en jeu des ordinateurs gaming haut de gamme personnalisés, des Xbox One et PS4 .

Les joueurs de PC ont déjà eu un avant-goût de la mise à jour épique, The War Within, sortie le vendredi 11 novembre. Marqué par un record historique de 68 530 joueurs simultanés, Warframe a été propulsé parmi les trois premiers jeux les plus joués sur Steam lors du week-end de sa sortie.

Au milieu de tout ce chaos, un mystérieux ennemi est apparu, bien décidé à détruire tous les Tennos. Quels secrets cache l'empire Grineer ? Affaiblis, pris au dépourvu et jetés dans un environnement inconnu, les joueurs devront trouver la force de survivre, pas seulement pour eux mais pour le destin de tous les Tennos. La Forteresse des Reines Grineer les attend de pied ferme, où les Warframes comme leurs Opérateurs seront poussés au-delà de leurs limites, alors qu'ils commencent à comprendre les mystères qui se cachent derrière le passé des Tennos et leurs vraies capacités.

Cette nouvelle mise à jour inclut de nouveaux ennemis, des armes, des éléments de personnalisation, un nouveau type de mission, des nouveautés en termes de gameplay, des dizaines de secrets sur l'histoire du jeu… et bien plus encore :

  • Une quête cinématique sur l'histoire du jeu : Découvrez les secrets d'un empire. La forteresse de la reine abrite un labyrinthe de caves et de technologies Grineer, mais bien plus complexe que ce qui a été vu jusqu'à présent. Attention ! La forteresse est lourdement gardée par de nouveaux et dangereux ennemis Grineers. Il faudra réussir à passer leurs défenses et entrer dans la chambre de la Reine pour espérer découvrir leurs secrets.
  • Nouveaux ennemis : Une nouvelle race de Grineer est apparue. Portant une armure lourde et vêtus de rouge, les gardiens Kuva font partie de la garde d'élite de l'armée de la reine. Méfiez-vous, ils sont souvent accompagnés de créatures espiègles qui, malgré leur apparence de clown, sont rapides et mortelles.
  • Nouvelles armes :
    • Rogga jumeaux - Pistolets automatiques en akimbo, capables d'éliminer des cibles de loin comme de près.
    • Zarr - Véritable mousquet de l'espace, cette arme de gros calibre embarque suffisamment de puissance de feu pour tuer des groupes d'ennemis ou même des adversaires imposants en un seul coup à bout portant.
    • Kesheg - Un bâton de combat aux reflets chatoyants, extrêmement dangereux au corps à corps.
  • De nouveaux éléments de personnalisation : Donnez à vos Warframes, vaisseaux et compagnons un nouveau look avec de nouveaux Syandana, Sugatra, armures et skins.
  • Un nouveau type de mission : Dans 'Assaut,' les joueurs embarquent pour une mission d'infiltration et d'action dans laquelle ils doivent s'introduire dans une base ennemie située dans un champs d'astéroïdes afin de déjouer une attaque.

Vous voulez faire l'expérience de tous ces nouveaux ajouts avec du matériel de jeu haut de gamme ? En guise de remerciement à la communauté Warframe pour son soutien ininterrompu, et pour célébrer la sortie de The War Within sur PlayStation4 et Xbox One, Digital Extremes a officiellement lancé une grande loterie Warframe durant le Game Awards show le 1er décembre. Cette loterie exceptionnelle aidera les joueurs de Warframe à atteindre la meilleure qualité de jeu possible avec un large lot d'équipements de jeux haut de gamme.

Voici ce dont les heureux gagnants pourront profiter

  • PC haut de gamme Origin avec des boîtiers Prime personnalisés, équipés d'une carte graphique GTX 1080 Founders Edition, d'un processeur Intel Core i7 6700k, de 16 Go de RAM DDR4 et d'un moniteur 24 pouce, ainsi que des périphériques et accessoires Razer
  • Configurations de jeu PS4 Pro - PlayStation4 Pro personnalisé, Sony 4K HDR 50pouce, Sony Surround Sound
  • Configurations de jeu Xbox One S - Xbox One S, 4K HDR 50 pouce, Système Surround Sound
  • Pack d'accès Prime (Première version de 2017) livré sur votre compte de jeu une semaine avant sa sortie publique - Prime Access est un programme premium offrant un accès instantané aux variantes les plus convoitées de Warframes et de l'équipement

Vidéo de Warframe - The War Within

Informations complémentaires

Titre : Warframe - The War Within

Editeur : Digital Extremes

Studio :

Plateformes : PS4, Xbox One, PC

Date de sortie : 2016-12-12

Votre avis sur Warframe - The War Within

Soyez le premier à commenter cette information.

Partager