Menu
Logo VR Invaders

VR Invaders

VR Invaders sera disponible sur Steam dès le 15 décembre


PC [ My.com ]

Un plongeon au cœur d'un combat en réalité virtuelle contre des légions de virus

VR Invaders

L'éditeur My.com est fier d'annoncer aujourd'hui la date de sortie du premier jeu PC en réalité virtuelle de son catalogue, VR Invaders. Celle-ci est prévue pour le 15 décembre, via Steam VR. VR Invaders propose une expérience de jeu pleine d'action en réalité virtuelle dotée de graphismes époustouflants. VR Invaders prend place dans un futur proche dans lequel, grâce aux multinationales et aux méga-corporations, la réalité virtuelle offre un parfait échappatoire à une vie de dur labeur. Au grand bonheur de ces corporations, certaines personnes passent presque toute leur vie connectées à ces programmes de réalité virtuelle. Toutefois, ils ne restent pas tous connectés volontairement. Il arrive parfois qu'un utilisateur reste bloqué à cause d'un bug, ou d'un virus. C'est là qu'interviennent les Divers, des mercenaires engagés par les corporations pour protéger leurs intérêts et procéder à l'extraction des personnes piégées.

VR Invaders est développé en interne par My.com et propose une expérience de jeu en réalité virtuelle scénarisée, sur HTC Vive, Oculus Rift et Oculus Touch. VR Invaders permet au joueur d'endosser le rôle d'un Diver, un membre d'élite d'une escouade de sauvetage, qui plonge dans la réalité virtuelle pour sauver les autres utilisateurs qui s'y sont retrouvés coincés. C'est à l'occasion d'une opération de routine que le joueur devra repousser les attaques surprises de drones créés par un redoutable virus informatique. Equipé d'un blaster doté de trois modes de tirs différents, mais aussi d'un bouclier énergétique, il devra se frayer un chemin à travers une dizaine de niveaux remplis de plusieurs types de drone de combat, ainsi que de puissants boss ! Il pourra par ailleurs mettre à profit ses aptitudes spéciales comme le ralentissement du temps, très utile en cas de situation critique !

Fonctionnalités principales

  • "We must go deeper" - Les joueurs feront la rencontre de personnages travaillés au fil d'une histoire passionnante, lors de leur plongeon dans un programme futuriste de réalité virtuelle. Ils devront sauver un utilisateur bloqué, et affronter les causes mystérieuses du bug.
  • De l'action frénétique - Les Divers combattent avec un blaster et bloquent les balles avec leur bouclier. Si les mécaniques de base du jeu sont simples à appréhender, les maîtriser entièrement pour faire face à toutes les menaces relève du défi !
  • Des niveaux variés - La réalité virtuelle est un vaste monde. Les joueurs découvriront des environnements somptueux, qu'ils soient sombres et tortueux ou gigantesques et lumineux. Chaque niveau dispose de sa structure, qui définit les mécaniques de jeu.
  • Des hordes de droïdes - Les ennemis sont nombreux et variés. Chacun d'entre eux se comporte différemment et demande aux joueurs de changer de tactique. Un boss mémorable attend patiemment à la fin de chaque niveau.
  • La maîtrise du temps - Les joueurs pourront arrêter le temps en cas de besoin. Ils pourront ainsi éliminer de nombreux ennemis à la fois, ou vérifier que personne ne tente de se faufiler dans leur dos.
  • Un blaster multifonctions - Les joueurs pourront récupérer des bonus temporaires lâchés par les ennemis vaincus pour transformer leur cyber arme et accéder à de puissants modes de tir, comme le laser ou le plasma.
  • Différents modes de jeu - Après avoir terminé un niveau en mode histoire, les joueurs pourront y rejouer en mode classé dans trois niveaux de difficulté différents pour obtenir un meilleur score et devenir le plus grand Diver du cyberespace.

Images de VR Invaders

VR Invaders (image 1) VR Invaders (image 2) VR Invaders (image 3) VR Invaders (image 4) VR Invaders (image 5) VR Invaders (image 6) VR Invaders (image 7) VR Invaders (image 8) VR Invaders (image 9)

Informations complémentaires

Titre : VR Invaders

Editeur : My.com

Studio :

Plateformes : PC

Date de sortie : 2016-12-15

Votre avis sur VR Invaders

Soyez le premier à commenter cette information.

Partager