Menu
Logo Les Animaux Fantastiques

Les Animaux Fantastiques

Enquêtes dans le monde des sorciers est disponible


iPhone, iPodT, iPad, Mobiles [ Warner Bros. Entertainment - Mediatonic ]

Appel à tous les magizoologistes en herbe : le Code International du Secret Magique est entre vos mains

Les Animaux Fantastiques

Les Animaux Fantastiques : Enquêtes Dans le Monde des Sorciers, jeu mobile de Warner Bros. Interactive Entertainment, développé par Mediatonic est dès à présent disponible. Le jeu est en téléchargement gratuit dans le monde entier sur l'App Store pour iPhone, iPad et sur Google Play pour les appareils Android.

Inspiré du monde des sorciers de J.K. Rowling, ce nouveau jeu d'objets cachés propose aux joueurs d'enquêter sur des cas étranges. Le joueur sera la nouvelle recrue du Ministère de la magie, au Département de contrôle et de régulation des créatures magiques, Division des bêtes. À la recherche d'indices dans des lieux comme le Chemin de Traverse, le Chaudron Baveur et Pré-au-Lard, les joueurs explorent les scènes d'incidents mystérieux au centre desquels se trouve toujours une créature magique.

En suivant la piste où mènent les indices, les joueurs découvrent des objets cachés, analysent des preuves, jettent des sorts et préparent des potions. Tous les éléments rassemblés leurs permettront d'identifier et de retrouver la créature magique impliquée.

Les joueurs peuvent partager leur expérience dans le monde des sorciers avec leurs amis et les autres recrues en se connectant à Facebook pour voir les progrès des autres et leur apporter leur aide.

Images de Les Animaux Fantastiques

Les Animaux Fantastiques (image 1) Les Animaux Fantastiques (image 2) Les Animaux Fantastiques (image 3) Les Animaux Fantastiques (image 4)

Vidéo de Les Animaux Fantastiques

Informations complémentaires

Titre : Les Animaux Fantastiques

Editeur : Warner Bros. Entertainment

Studio : Mediatonic

Plateformes : iPhone, iPodT, iPad, Mobiles

Date de sortie : à définir

Votre avis sur Les Animaux Fantastiques

Soyez le premier à commenter cette information.

Partager