Menu
Logo PES 2017

PES 2017

Aubameyang nommé ambassadeur de la PES League 2017


PS3, PS4, Xbox 360, Xbox One, PC [ Konami ]
PES 2017

Konami Digital Entertainment B.V. annonce aujourd'hui que l'attaquant du Borussia Dortmund, Pierre-Emerick Aubameyang, a été nommé Ambassadeur de la PES League.

L'implication d'Aubameyang est un véritable honneur pour Konami et un événement majeur pour l'attaquant star. "J'ai été témoin de l'amour pour 2017 exprimé par ses nombreux fans lors de la Gamescom, et je suis fier de prendre parti au programme d'Ambassadeur mis en place par Konami." déclare Aubameyang. "La PES League porte le jeu dans de nouvelles sphères en permettant aux joueurs de PES du monde entier de s'affronter. Etre sélectionné pour travailler avec une si talentueuse équipe est incroyable, il me tarde de partager avec elle mes idées pour faire encore avancer cette série et proposer son gameplay saisissant à une audience toujours plus large. Mais ce n'est que le début pour la PES League, car de nombreuses annonces majeures seront effectuées prochainement. Restez donc attentifs !"

Aubameyang est reconnu pour son impressionnante vitesse, ayant signé un temps de 3,7 secondes aux 30 mètres, ainsi que pour sa capacité à jouer tant joueur de pointe qu'ailier.

A l'origine, la PES League était un tournoi national en France, lancé par Konami en 2001 et a ensuite élargi son spectre au fil des ans pour devenir l'événement mondial que les fans connaissent aujourd'hui. La PES League a connu une croissance significative ces dernières années, alors que l'édition 2016/17 sera d'une ampleur sans précédent, chaque joueur souhaitant représenter sa région pour ravir le titre à son actuel détenteur, Rachid Tabane - le premier joueur ayant réussi à conserver son titre de l'histoire de la compétition. Le détail complet des plans prometteurs de Konami pour la PES League de cette année seront dévoilés début décembre.

Trial Edition offre aux joueurs un accès facilité à la saison 2016/17 de la PES LEAGUE

Konami Digital Entertainment B.V. lance aujourd’hui l’édition spéciale « Trial Edition » de PES 2017, jeu hautement apprécié par les joueurs que l’éditeur cherche à imposer comme un titre incontournable de la scène eSport. Cette édition spéciale offre aux joueurs de nouveaux modes de jeu ainsi qu’un accès à la compétition officielle de la PES LEAGUE de cette année. PES 2017 « Trial Edition » est disponible dès aujourd’hui sur PlayStation®3, PlayStation®4 et Steam. La version Xbox One sera quant à elle disponible demain, le 25 novembre, partout dans le monde.

PES 2017 Trial Edition est disponible gratuitement au téléchargement et donne accès aux joueurs à d’importants nouveaux contenus pour PES 2017. On y retrouvera bien entendu le gameplay propre au jeu plébiscité pour son réalisme et ses contrôles intuitifs. Cette édition « Trial » offre à la disposition des joueurs neuf nouvelles équipes sous licences issues à la fois de clubs et de compétitions nationales. Le FC Barcelona, l’Arsenal FC, et le Club Atlétic de Madrid représentent la crème de l’Europe tandis que le Boca Juniors, le Club Atlético River Plate, le Sport Club Corinthians Paulista et le Clube de Regatas do Flamengo incarnent tout le talent de l’Amérique du Sud dans le jeu. Les équipes nationales françaises et allemandes sont également disponibles, proposant ainsi aux joueurs novices de PES une fusion spectaculaire de talents et de styles de jeu.

PES Trial Edition permet aux joueurs de disputer leurs matchs dans les impressionnants stades du Camp Nou et de la Neu Sonne Arena. Cette édition donne également pleinement accès au « Skill Training » ainsi qu’au tout nouveau mode dédié à la PES LEAGUE. Le mode de jeu PES LEAGUE a été créé pour simplifier considérablement l’accès à la compétition eSport officielle de PES. Ils pourront jouer contre leurs pairs et se battre pour obtenir une place aux PES Worlds Finals qui se tiendront en juin 2017.

La PES LEAGUE a connu une croissance significative ces dernières années, alors que l’édition 2016/17 sera d’une ampleur sans précédent, chaque joueur souhaitant représenter sa région pour ravir le titre à son actuel détenteur, Rachid Tabane – le premier joueur ayant réussi à conserver son titre dans l’histoire de la compétition.

PES 2017 est sorti sur PlayStation4, XboxOne, PC Windows, PlayStation3 et Xbox 360 le 15 septembre dernier, et son mode myClub apporte une profondeur inédite à l'intense action sur le terrain. Ce mode a été implémenté pour la première fois dans PES 2015 et jouit d'une incroyable popularité auprès des fans de la série. myClub récompense les performances de grands jours de matchs par des GP (GamePoints) pouvant être utilisés pour acquérir de nouveaux joueurs afin de renforcer son effectif. Les joueurs peuvent désormais faire l'acquisition de pièces myClub à utiliser au sein du jeu au moyen de micro-transactions accessibles. Le système de devise in-game est désormais pleinement fonctionnel et permet aux joueurs de viser les plus grands talents du monde grâce au réseau d'agents de PES 2017.

Le second pack de contenu gratuit pour PES 2017 de Konami est également disponible à compte d'aujourd'hui. Le Pack de données #2 ajoutera une nouvelle sélection de tenues officielles, des modélisations de joueurs mises à jours et optimisées, trois nouveaux stades ainsi que des éléments décoratifs conçus pour retranscrire l'ambiance des matchs clés au sein de PES 2017.

Vidéo de PES 2017

Informations complémentaires

Titre : PES 2017

Editeur : Konami

Studio :

Plateformes : PS3, PS4, Xbox 360, Xbox One, PC

Date de sortie : 2016-09-15

Votre avis sur PES 2017

Soyez le premier à commenter cette information.

Partager