Menu
Logo Cloud Pirates

Cloud Pirates

Cloud Pirates annonce sa prochaine beta fermée en vidéo


PC online [ My.com - Allods Team ]

Les joueurs pourront mettre la main sur de nouveaux vaisseaux et tester leurs nouvelles capacités à partir du 23 novembre

Cloud Pirates

Allods Team et My.com, respectivement développeur et éditeur de Cloud Pirates, sont heureux d'annoncer que les joueurs pourront embarquer pour la deuxième phase de beta fermée de leur MMO d'action dès le 23 novembre prochain. Les joueurs seront en mesure de prendre le contrôle de vaisseaux personnalisables et de parcourir les cieux pour prendre part à de passionnantes batailles aériennes. Cette deuxième beta fermée aura pour but d'explorer de nouveaux horizons pour le jeu, et cela passera tout d'abord par le déploiement de douze navires totalement inédits qui proposeront aux joueurs des styles de combats et des tactiques variées. De plus, un tout nouveau système permettra aux joueurs de progresser en tant que capitaine à chaque partie jouée, quel que soit le navire (ancien ou nouveau) qu'ils auront sélectionné. En atteignant le niveau 10, grâce à ce nouveau système, les joueurs pourront débloquer de nouvelles capacités de capitaine qui leur offriront des opportunités supplémentaires.

Les 12 classes disponibles dans Cloud Pirates sont

  • Torpilleur clipper : Ces navires rapides excellent également dans l'offensive.
  • Clipper de soutien : Ces navires de soutien petits et agiles apportent des réparations (soins) et améliorations auprès de leurs alliés.
  • Frégates d'ingénierie : Ces navires ne sont pas forcément petits ou fragiles, mais ils peuvent venir en assistance à leurs alliés pour déployer des drones défensifs et offensifs.
  • Galions sniper : En plus de leurs dégâts à longue distance, ces navires possèdent des compétences pour s'échapper rapidement.
  • Galions renforcés : Grâce à leur éventail d'améliorations et affaiblissements, il est chez lui au cœur de la bataille.
  • Galions défensifs : Capables d'infliger des dégâts conséquents tout en améliorant leurs alliés, ces navires sont l'échine de n'importe quelle flotte.
  • Corvettes de soutien : Ces navires sont dévoués à améliorer et venir en aide à leurs alliés.
  • Corvettes furtives : Ces corvettes sont spécialisées dans l'intrusion dans les lignes ennemies et la destruction des navires sans défense.
  • Corvettes poseuses de mine : Ces corvettes sont capables d'infliger des dégâts de zone à courte distance.
  • Croiseurs d'assaut : Ces navires sont des adeptes du combat au corps-à-corps, et possèdent une armature extrêmement résistante.
  • Croiseurs d'interception : Ces navires vampires affaiblissent ses adversaires pour se renforcer eux-mêmes.
  • Cuirassés : Ces navires sont la quintessence des engins personnalisés, et les cuirassés peuvent être équipés avec différents types d'armes pour que vous puissiez déchaîner votre créativité sur vos adversaires.

Dans Cloud Pirates, un MMO d'action, les joueurs devront équiper leur vaisseau pirate avec la fine fleur de l'armement afin de faire feu et détruire l'ennemi dans des batailles aériennes intenses !

Vidéo de Cloud Pirates

Informations complémentaires

Titre : Cloud Pirates

Editeur : My.com

Studio : Allods Team

Plateformes : PC online

Date de sortie : à définir

Votre avis sur Cloud Pirates

Soyez le premier à commenter cette information.

Partager