Menu
Logo Randal's Monday

Randal's Monday

Randal's Monday désormais disponible sur iOS


iPhone, iPodT, iPad, Mobiles [ Nexus Game Studios ]

Nexus Game Studios a déployé son nouveau jeu d'aventure déjanté sur l'App Store // Les deux premiers épisodes sont gratuits

Randal's Monday

Après la sortie réussie du titre sur Android avec plus de 125 000 téléchargements durant le premier mois, le développeur espagnol Nexus Game Studios est heureux d'annoncer la sortie de Randal's Monday sur iOS. Le titre d'aventure "Point-and-geek" est déjà disponible sur Steam, PS4 et Android et fait une entrée fracaassante sur l'App Store avec une offre particulièrement intéressante : Les 2 premiers épisodes sont gratuits !

Randal's Monday est une odyssée complètement déjantée sous forme d'aventure "pointer-et-cliquer" classique, qui comprend d'innombrables références à la culture pop des 30 dernières années ainsi que des invités surprise. Les joueurs devront utiliser leur intuition ainsi que la morale plutôt... douteuse de Randal afin de surmonter le "jour sans fin" du protagoniste. Ils plongeront au cœur d'un monde rempli de puzzles et de personnages extravagants.

Cette nouvelle version iOS propose le même contenu que sur PC, PS4 et Android. Aucune dégradation au programme. Le jeu propose sept épisodes : Les 2 premiers épisodes sont gratuits, tandis que les autres sont fixés à 0,99€ l'unité.

Tout comme les versions PC, PS4 et Android, Randal's Monday comprend des voix originales en anglais et en allemand, ainsi que des sous-titres en français, espagnol, italien et russe.

A propos de Randal's Monday

Randal a tout du personnage principal idéal : klepto et sociopathe sur les bords, c'est exactement le genre d'ami que l'on déteste avoir à ses côtés.

Un lundi matin, après avoir fêté les fiançailles de son ami Matt, Randal se réveille avec une gueule de bois monumentale. En fouillant dans sa poche, il trouve le portefeuille de Matt qui contient la précieuse bague de fiançailles de sa future épouse.

Sans perdre une seconde, Randal vend la bague de son ami et déclenche alors une terrible malédiction. Matt se suicide et Randal se voit contraint de revivre ce fatidique lundi encore et encore, jusqu'à ce qu'il trouve un moyen de remédier à cette horrible situation. Randal doit désormais récupérer l'anneau et se lancer dans une odyssée spatio-temporelle pour relancer le cours normal de sa vie avant que la situation ne s'aggrave… ou que l'univers ne s'effondre.

Randal's Monday est un mélange d'humour cynique, de références à la culture geek, le tout dans un format de jeu "pointer-et-cliquer" d'aventure classique : Le jeu rend hommage à une génération de joueurs, lecteurs et spectateurs de la culture média. Les joueurs y retrouveront d'innombrables objets et références avec lesquels ils ont grandi. Des consoles de jeu rétro, mais aussi leurs films et séries TV favorites des années 80, 90 et 2000 - tout est compris ! Les joueurs peuvent prendre leur temps et partir à la "chasse aux pixels" sur chaque écran pour découvrir les trésors cachés - les mécaniques de jeu sont optimisées pour prendre avantage sur le confort des appareils mobiles actuels.

  • 7 superbes chapitres - le temps de jeu dépendra du nombre d'heures passés devant la TV étant petit
  • Plus de 40 environnements confectionnés à la main
  • Plus de 50 personnages comprenant des mères répugnantes, des prêtres à la retraite et des crâne bavards
  • Des trouzaines de références et hommages à la culture geek

Images de Randal's Monday

Randal's Monday (image 1) Randal's Monday (image 2) Randal's Monday (image 3) Randal's Monday (image 4)

Vidéo de Randal's Monday

Informations complémentaires

Titre : Randal's Monday

Editeur :

Studio : Nexus Game Studios

Plateformes : iPhone, iPodT, iPad, Mobiles

Date de sortie : 2016-11-09

Votre avis sur Randal's Monday

Soyez le premier à commenter cette information.

Randal's Monday : dernières infos

Partager