Menu
Logo Hellion

Hellion

Hellion passera en accès anticipé sur Steam en janvier 2017


PC [ Zero Gravity ]

Explorez des terres désolées, dernier espoir de l'Humanité, dans le jeu de survie spatiale multijoueur de Zero Gravity

Hellion

Le développeur indépendant, Zero Gravity, a dévoilé aujourd'hui qu'Hellion, son premier sandbox de survie spatiale multijoueur en vue subjective, sortira en Accès Anticipé sur Steam pour PC en janvier 2017. Les joueurs plongeront dans l'univers inconnu d'Hellion, un système solaire dévasté, vestiges de la première colonie humaine interstellaire, où ils seront confrontés à l'impitoyable réalité de l'espace. Poussés à embarquer dans des vaisseaux de fortune, ils devront explorer des navettes abandonnées et des avant-postes en ruines, afin de découvrir les causes de cette désolation et des conflits qui ont réduit tous les espoirs de l'humanité à néant.

"Hellion mélange la simulation spatiale et la survie, en confrontant les joueurs aux divers environnements hostiles d'un système solaire singulier, dans lequel il faudra survivre à des températures extrêmes, à des radiations mortelles et chercher des ressources vitales comme l'air, l'eau ou le carburant, explique Marko Smiljanic, directeur créatif chez Zero Gravity. Pour découvrir tous les secrets d'Hellion, les joueurs devront dénicher un vaisseau et s'aventurer par-delà les confins de leur station en quête de renseignements, de ressources et d'équipements précieux. Pour réussir, ils devront trouver un moyen de coexister et de coopérer, même si c'est dans la limite de leur utilité mutuelle."

Système solaire situé à plusieurs années-lumière de la Terre, Hellion fut choisi au 23e siècle comme destination pour la première mission de colonisation interstellaire. Un million de colons furent ainsi plongés dans un sommeil cryogénique avant d'être réveillés un siècle plus tard en plein cœur d'un cauchemar. Au lieu des magnifiques planètes et habitats prêts à accueillir de nouveaux colons, ils ne trouvèrent que les stigmates de la désolation et des conflits, matérialisés par des ruines, des champs de débris et des stations spatiales désertes. Sans aucune trace des représentants des Nations-Unies, des officiels, des ingénieurs, des scientifiques ou des forces de l'ordre, et une opération de sauvetage qui prendrait des dizaines d'années, les colons n'eurent d'autre choix que de se tourner vers la récupération, le vol et la violence pour survivre. D'autres optèrent pour un mode de survie plus civilisé et se mirent en quête de la vérité derrière ce gigantesque désastre dans l'histoire de l'humanité.

Les seuls endroits encore en état de fonctionnement étaient de petits avant-postes et des plateformes de lancement que les colons s'empressèrent d'activer. Tous les systèmes montrèrent des signes de faiblesse et, sans des réparations immédiates, c'était l'oxygène, l'eau et le courant qui viendraient à manquer. Pour survivre, les colons allaient donc devoir trouver les outils et les ressources ailleurs.

Pour cette expérience multijoueur unique en son genre, l'équipe de Zero Gravity prévoit d'ajouter de nombreuses fonctionnalités, comme un système complexe de ressources, un système d'artisanat minutieux, une gestion unique des dégâts et des dégradations sur les systèmes et les équipements, un système de maintenance complexe pour les vaisseaux, les stations et l'équipement, tous pouvant être modulés et personnalisés, sans oublier une histoire immersive qu'il faudra approfondir pour dévoiler la vérité qui se cache derrière l'état déplorable d'Hellion.

Hellion sera disponible en Accès Anticipé sur Steam en janvier 2017.

Images de Hellion

Hellion (image 1) Hellion (image 2) Hellion (image 3) Hellion (image 4)

Vidéo de Hellion

Informations complémentaires

Titre : Hellion

Editeur :

Studio : Zero Gravity

Plateformes : PC

Date de sortie : 2017-01-00

Votre avis sur Hellion

Soyez le premier à commenter cette information.

Partager