Menu
Logo Call of Duty : Infinite Warfare

Call of Duty : Infinite Warfare

La bande-annonce Live Action


PS4, Xbox One, PC [ Activision ]

"Le monde est devenu fou ? Ras le bol, allons dans l'espace !" offre aux joueurs une échappatoire grandiose à la folie de cette année 2016

Call of Duty : Infinite Warfare

Peter Berg est aux commandes de ce nouvel épisode de la série "Il y a un soldat en chacun de nous", qui offre entre-autres des caméos de Michael Phelps et Danny McBride.

La sortie mondiale de Call of Duty : Infinite Warfare aura lieu le 4 novembre 2016

Que nous reste-t-il pour échapper aux gros titres incessants des journaux, tous plus litigieux les uns que les autres qui s'accumulent jour après jour ? Partir dans l'espace et décompresser, façon Call of Duty, évidemment ! Le live-action trailer de Call of Duty : Infinite Warfare vient d'arriver. Activison Publishing, Inc., filiale à part entière d'Activision Blizzard, Inc.démarre une campagne créative à partir d'aujourd'hui avec la diffusion de son nouveau live-action trailer, réalisé par Peter Berg de Pony Show Entertainment, avec les caméos du champion du monde de natation Michael Phelps et de l'acteur Danny McBride (Vice Principals, Kenny Powers, Tonnerre sous les tropiques). La bande-annonce de 90 secondes, riche en action, est malicieusement intitulée "Le monde est devenu fou ? Ras le bol, allons dans l'espace !".

"S'il y a une année où l'on aura bien eu besoin d'échapper aux gros titres des journaux grâce à une bonne dose de divertissement, c'est bien l'année 2016", explique Tim Ellis, CMO d'Activision. "'Le monde est devenu fou ? Ras le bol, allons dans l'espace' capture bien ce sentiment et vous embarque dans l'univers de Call of Duty : Infinite Warfare. C'est une bouffée d'oxygène comme aucune autre et elle arrive le 4 novembre."

Il s'agit de la troisième collaboration de Peter Berg avec Call of Duty. "Le monde est devenu fou ? Ras le bol, allons dans l'espace !", se moque des interminables pugilats dans les médias de 2016 et fait de Call of Duty : Infinite Warfare une échappatoire bien méritée. Hommes d'affaires, journalistes, coursiers ou chauffeurs aussi bien que Michael Phelps et Danny McBride, laissent derrière eux leur stress et leurs différences pour disparaître dans l'espace et se lancer dans une aventure époustouflante et bourrée d'action.

Call of Duty : Infinite Warfare révolutionne le sens du récit en explorant le poids et les responsabilités qui incombent à un chef et ce, à travers un récit plein d'émotions et centré sur ses personnages. Pour la première fois dans l'histoire de la franchise, Infinite Warfare introduit une toute nouvelle histoire qui se déroule en dehors de l'atmosphère terrestre et qui offre d'innombrables nouveautés telles que des combats de vaisseaux spatiaux, de l'action en apesanteur ainsi que des transitions fluides d'une expérience à l'autre, ce qui permet aux joueurs de rester immergé dans l'action. En plus d'une campagne solo captivante, Call of Duty : Infinite Warfare offre un mode multijoueur des plus convaincants et une expérience Zombies en coopération unique, inspirée des années 80, "Zombies in Spaceland".

Développé par Infinity Ward d'Activision, Call of Duty : Infinite Warfare sortira dans le monde entier le 4 novembre. Tout au long de cette campagne, Activision a collaboré avec l'agence 72andSunny, basée à Los Angeles, New York et Amsterdam, pour toute la direction artistique.

Le 4 novembre marquera le lancement mondial de Call of Duty : Infinite Warfare sur PlayStation4, Xbox One et PC. Call of Duty : Infinite Warfare est classé PEGI 18. Les éditions Digital Deluxe et Legacy contiennent également Call of Duty : Modern Warfare Remastered*.

Vidéo de Call of Duty : Infinite Warfare

Informations complémentaires

Titre : Call of Duty : Infinite Warfare

Editeur : Activision

Studio :

Plateformes : PS4, Xbox One, PC

Date de sortie : 2016-11-04

Notes et références

*Lors de sa sortie, Call of Duty : Modern Warfare Remastered ne contiendra que 10 des maps MP du jeu Call of Duty : Modern Warfare d'origine. Les 16 maps MP du jeu d'origine seront disponibles à partir du 31/12/2016. Modern Warfare Remastered est un jeu complet en téléchargement. Une connexion Internet est nécessaire. Pour les éditions Legacy d'Infinite Warfare sur PS4 et Xbox One, il est nécessaire d'insérer le disque d'Infinite Warfare pour pouvoir jouer à Modern Warfare Remastered. Une connexion Internet est nécessaire. Pour plus d'informations, rendez-vous sur www.callofduty.com/MWR_FAQ.

Votre avis sur Call of Duty : Infinite Warfare

Soyez le premier à commenter cette information.

Partager