Menu
Logo Beholder

Beholder

Warm Lamp Game dévoile Beholder, un jeu de dilemnes moraux


Mac, PC [ Alawar Entertainment - Warm Lamp Games ]

Chargé par l'Etat d'espionner des civils, leur destin repose entre vos mains - Jusqu'où descendrez vous dans les ténèbres de la conscience ?

Beholder

Warm Lamp Games et Alawar sont fiers de dévoiler aujourd'hui une nouvelle nuance de noir avec Beholder, une création dystopique qui arrive sur Steam le 9 novembre prochain. Conçu sur un moteur de jeu Unity dans un style d'animation épuré et expressif, Beholder plonge les joueurs dans une société sinistre dénuée d'espoir. En tant qu'espions nommés par l'Etat, ils auront depuis leur appartement la main mise sur les vies de leurs concitoyens. Choisiront-ils de leur laisser la vie sauve, où préfèreront-il les regarder lutter et mourir ? Vous devrez être un observateur furtif, avoir les oreilles qui trainent et ne pas hésiter à mettre un appartement sur écoute ou à fouiller les lieux pour déjouer tout ce qui pourrait menacer l'autorité de l'Etat. Mais saurez-vous vous arrêter à temps ?

Fortement influencé par l'œuvre révolutionnaire de George Orwell "1984", le récit philosophique de Beholder questionne les valeurs sociales et morales. Si vous avez le pouvoir de détruire l'intimité d'autrui, le ferez-vous ? Traiterez-vous ceux que vous espionnez comme ils le méritent ? Qui peut décider ce que mérite quelqu'un ? Que faire si deux personnes méritent d'être sauvées mais qu'une seule ne peut l'être ? Qui choisirez-vous ? Le moindre mal existe-t-il ?

Images de Beholder

Beholder (image 1) Beholder (image 2) Beholder (image 3) Beholder (image 4) Beholder (image 5) Beholder (image 6) Beholder (image 7) Beholder (image 8) Beholder (image 9)

Vidéo de Beholder

Informations complémentaires

Titre : Beholder

Editeur : Alawar Entertainment

Studio : Warm Lamp Games

Plateformes : Mac, PC

Date de sortie : 2016-11-09

Votre avis sur Beholder

Soyez le premier à commenter cette information.

Partager