Menu
Logo Guardian Codex

Guardian Codex

Guardian Codex est maintenant disponible sur iOS et Android


iPhone, iPodT, iPad, Mobiles [ Square Enix ]

De nombreuses récompenses attendant les joueurs à l'occasion du lancement de ce nouveau RPG multijoueur Free-to-Play

Guardian Codex

rdian Codex est le nouveau jeu de rôle de Square Enix Ltd., disponible dès aujourd'hui sur les appareils iOS et Android. Le titre bénéficie de graphismes 3D de haut-vol ainsi que d'incroyables fonctionnalités de combat multijoueur, supportant jusqu'à quatre joueurs. De plus, une riche campagne solo permettra aux joueurs de parcourir l'intégralité de l'univers de Guardian Codex.

Créée par l'équipe derrière le célèbre jeu de bataille de cartes GUARDIAN CROSS, Guardian Codex se déroule dans un monde rongé par la guerre entre les forces de l'Empire et de la Résistance. Endossant le rôle d'agents de la Résistance, les joueurs sont envoyés dans un "Codex" virtuel où ils devront trouver et capturer les légendaires Gardiens. Les équipes de Gardiens, entièrement personnalisables, seront impératives pour affronter les vagues d'ennemis au sein du "Codex" et seront également utilisables en mode multijoueur, permettant de faire équipe avec trois autres joueurs pour terrasser des ennemis toujours plus puissants. Le jeu propose également des événements limités dans le temps offrant de nombreuses opportunités de remporter des récompenses bonus.

Compte tenu des 300 000 pré-enregistrements en amont du lancement, Square Enix offre à tous les joueurs qui téléchargeront le jeu un Gardien Banshee 4 Etoiles, 6000 crédits Codex, et 5 Pierres Magiques (III). Une opération spéciale de connexion débutera également le 6 novembre, offrant des crédits Codex supplémentaires à chaque connexion journalière. Guardian Codex est disponible sur l' AppStore et le GooglePlay.

Vidéo de Guardian Codex

Informations complémentaires

Titre : Guardian Codex

Editeur : Square Enix

Studio :

Plateformes : iPhone, iPodT, iPad, Mobiles

Date de sortie : 2016-11-02

Votre avis sur Guardian Codex

Soyez le premier à commenter cette information.

Partager