Menu
Logo PES 2017

PES 2017

PES 2017 : le premier pack de données est disponible


PS4, Xbox One, PC [ Konami ]

Cette mise à jour gratuite inclut de nouveaux maillots, visages, chaussures et bien plus encore

PES 2017

Konami Digital Entertainment B.V. annonce aujourd'hui la disponibilité de son pack de données 1.0, une mise à jour gratuite pour PES 2017.

Cette mise à jour, téléchargeable gratuitement, propose plusieurs ajouts majeurs, comme dans la mise à jour de l'uniforme de 73 clubs, dont le troisième maillot du Liverpool FC, mais aussi l'arrivée des nouveaux modèles de crampons, et des améliorations de visages pour plus de 30 équipes ; tous ces changements contribuent à rapprocher encore plus le jeu de la réalité d'un vrai match de football. Konami a par ailleurs débuté une campagne au sein du mode en ligne myClub. Cette dernière propose aux joueurs une chance d'acquérir une toute nouvelle équipe.

Konami continue à respecter ses engagements d'ajouts réguliers de contenu pou PES 2017, et le pack de données 2.0, dont la sortie est prévue pour la fin du mois de novembre, est d'ores et déjà en développement. Il proposera une mise à jour de la liste des stades, et y ajoutera notamment le stade du Liverpool FC, Anfield, ainsi que le Signal Iduna Park du Borussia Dortmund, et bien plus encore.

La campagne du mode en ligne myClub débute mainteanant !

Agent Spécial : Nouveaux visages du premier pack de données

Les joueurs ont l'opportunité de recevoir une nouvelle équipe choisie aléatoirement.

La campagne débutera aujourd'hui à 17h00, et se terminera le mercredi 2 novembre à 13h00.*

À propos de myClub

myClub est un mode de création d'équipe dans PES 2017. Il permet aux joueurs de concevoir une équipe en acquérant des joueurs et des managers via leurs agents, grâce à la monnaie en jeu ou aux micro-transactions. Les joueurs peuvent faire l'expérience d'une gestion de club réaliste, et devront développer leur équipe en procédant à de vrais choix de manager, en tenant compte de l'évolution des performances des joueurs, et d'un système de progression. L'une des nouvelles fonctionnalités du mode myClub de PES 2017 est l'arrivée d'un système de scouting, qui permet aux joueurs d'obtenir de meilleurs joueurs plus facilement. Le mode propose également un système d'analyse du jeu de l'adversaire qui fonctionne en comparant le style de jeu des joueurs.

Images de PES 2017

PES 2017 (image 1) PES 2017 (image 2)

Informations complémentaires

Titre : PES 2017

Editeur : Konami

Studio :

Plateformes : PS4, Xbox One, PC

Date de sortie : 2016-09-15

Notes et références

*Ce planning peut être modifié suite aux effets des maintenances, etc.

Votre avis sur PES 2017

Soyez le premier à commenter cette information.

Partager