Menu
Logo Guild of Dungeoneering

Guild of Dungeoneering

2ème pack d'aventures dispo pour Guild of Dungeoneering


iPhone, iPodT, Mac, iPad, PC, Mobiles [ Versus Evil - Gambrinous ]

Une nouvelle zone démente, comprenant de nouvelles classes d'aventuriers, des monstres, des quêtes, et bien plus encore

Guild of Dungeoneering

Le développeur indépendant Gambrinous, en partenariat avec l'éditeur indépendant Versus Evil, a annoncé le lancement du deuxième pack d'extension pour Guild of Dungeoneering, son jeu de rôle et de cartes unique et décalé, sur PC et Mac. Ice Cream Headaches donne une raison supplémentaire aux joueurs de continuer leur aventure, grâce à une toute nouvelle région sur le thème du "froid", 3 nouvelles classes d'explorateur à recruter, 21 nouvelles quêtes, 30 nouveaux monstres et boss à combattre, et d'innombrables butins à équiper. Cette extension introduit également une fonctionnalité appelée "Faveur", qui ajoute un nouvel élément stratégique à la création des donjons.

"J'ai vraiment hâte que les fans découvrent Ice Cream Headaches. Non seulement parce qu'on y retrouve tout le contenu qu'on peut s'attendre à voir avec ce type d'extension, mais aussi parce qu'elle approfondit le gameplay existant de Guild of Dungeoneering et ajoute aussi de nouvelles fonctionnalités, explique Colm Larkin, directeur du studio Gambrinous. Par exemple, l'utilisation de l'option"Faveur", lors de la conception de votre donjon, permet de tirer des cartes supplémentaires en combat ou de retirer des cartes inutiles de la pioche de votre aventurier."

Guild of Dungeoneering révolutionne littéralement le genre en reprenant le gameplay traditionnel à contre-pied ! Au lieu de contrôler le héros, vous bâtissez le donjon dans lequel il évolue. Grâce à des cartes piochées au hasard, les joueurs améliorent le donjon en y dispersant malicieusement des butins et des monstres qui auront pour but d'attirer leur aventurier dans telle ou telle direction. Lorsque celui-ci rencontre un monstre, volontairement ou non, le joueur prend le contrôle de son héros et de ses cartes de combat, ces dernières dépendant de la classe et des objets en sa possession, pour un combat à mort où le plus malin sortira victorieux. À mesure que les joueurs acquièrent suffisamment d'or et d'expérience, ils ont la possibilité de créer leur propre guilde, d'ajouter des salles destinées à attirer des aventuriers toujours plus puissants, et de débloquer de meilleures armes et cartes spéciales pour leur pioche. Il n'y a qu'un seul objectif : la gloire et la fortune !

Le contenu téléchargeable Ice Cream Headaches est disponible sur PC et Mac, au prix de 4,99 $/4,99 €/3,99 £ et sortira sur mobile d'ici la fin d'année.

Images de Guild of Dungeoneering

Guild of Dungeoneering (image 1) Guild of Dungeoneering (image 2) Guild of Dungeoneering (image 3) Guild of Dungeoneering (image 4) Guild of Dungeoneering (image 5) Guild of Dungeoneering (image 6)

Informations complémentaires

Titre : Guild of Dungeoneering

Editeur : Versus Evil

Studio : Gambrinous

Plateformes : iPhone, iPodT, Mac, iPad, PC, Mobiles

Date de sortie : 2016-10-27

Votre avis sur Guild of Dungeoneering

Soyez le premier à commenter cette information.

Partager