Menu
Logo Warframe : The War Within

Warframe : The War Within

La nouvelle mise à jour sort mi-novembre


PS4, Xbox One, PC online [ Digital Extremes ]

Des millions de joueurs se préparent à découvrir la suite des révélations de The Second Dream. A l'occasion, Digital Extremes révèle deux vidéos exclusives

Warframe : The War Within

Le développeur et éditeur indépendant Digital Extremes annonce aujourd'hui que la mise à jour The War Within pour son jeu d'action free-to-play à succès Warframe et sa communauté de 26 millions de joueurs arrivera sur PC mi-novembre. Parmi les nouveautés, cette mise à jour contient la très attendue quête qui donne suite à la précédente extension sortie en décembre dernier, The Second Dream, dans laquelle les joueurs apprenaient un secret jusque-là bien gardé : qui sont les Tennos ? Devenue la mise à jour la plus discutée et la plus jouée de Warframe à ce jour, l'attente pour The War Within est à son paroxysme maintenant que la saga est sur le point de continuer.

L'histoire de The War Within, teasée pendant la TennoCon 2016, emmènera les joueurs à travers un voyage terrifiant vers la Forteresse des Reines Grineer, où leur Warframe comme leur Opérateur seront poussés au-delà de leurs limites, alors qu'ils commencent à comprendre les mystères qui se cachent derrière le passé des Tennos et leurs vraies capacités. En plus de la quête cinématique, la mise à jour The War Within inclut également de nouvelles armes, de nouveaux ennemis, et quelques secrets qui seront révélés à une date plus proche du lancement. Vous ne savez pas ce qu'est un Opérateur ? Il est temps pour vous de jouer à The Second Dream !

Pour être prêts à sauter dans la quête The War Within dès sa sortie, les joueurs de Warframe doivent avoir fini la quête de The Second Dream et débloqué la planète Sedna en complétant la jonction Pluton-Sedna. Digital Extremes encourage également les joueurs à préparer leur équipement et revêtir leur plus belle Warframe et Opérateur avant la mise à jour puisque les deux seront incorporés dans ce voyage cinématique, personnalisant encore plus l'expérience. Les joueurs sont encouragés à partager leur équipement avec la Dev team sur les réseaux sociaux de Warframe en utilisant le hashtag #TheWarWithin.

En plus de cela, Digital Extremes a fait un partenariat avec Mashed, les maîtres de la parodie sur YouTube, qui ont mis leur grain de sel comique sur comment apprendre à jouer à Warframe. Publiée aujourd'hui sur la chaine YouTube de Mashed, la vidéo "100 Days of Warframe" suit la Warframe la plus jouée, Excalibur, à travers ses 100 premiers jours de péripéties spatiales.

Les autres activités prévues jusqu'à la sortie de The War Within incluent plusieurs week-ends bonus qui offriront aux joueurs participants le double de ressources, de crédits et d'affinité pour aider les nouveaux joueurs à pouvoir se lancer dans The War Within dès son lancement. Les joueurs sont aussi encouragés à visiter la plateforme officielle de la mise à jour sur www.warframe.com/TheWarWithin. Le site héberge actuellement les vidéos des joueurs les plus populaires qui se préparent pour The War Within et va devenir la source officielle de nouveaux détails au fur et à mesure que la date de lancement approche en novembre.

Le téléchargement gratuit de The War Within sera accessible sur PC à partir de mi-novembre. Une date exacte sera révélée à l'approche du lancement. Les joueurs PlayStation4 et Xbox One auront accès à la mise à jour les semaines suivantes.

Images de Warframe : The War Within

Warframe : The War Within (image 1) Warframe : The War Within (image 2) Warframe : The War Within (image 3) Warframe : The War Within (image 4)

Vidéo de Warframe : The War Within

Informations complémentaires

Titre : Warframe : The War Within

Editeur : Digital Extremes

Studio :

Plateformes : PS4, Xbox One, PC online

Date de sortie : 2016-11-00

Votre avis sur Warframe : The War Within

Soyez le premier à commenter cette information.

Partager