Menu
Logo Total War : Warhammer

Total War : Warhammer

"The King & The Warlord" désormais disponible


PC [ SEGA ]
Total War : Warhammer

The King & The Warlord ajoute deux nouveaux seigneurs légendaires au jeu, chacun à la tête de sa propre faction. Alors que le roi Belagar Ironhammer mène le clan Angrund pour reconquérir l'ancienne forteresse de Karak aux Huit Pics, le vicieux seigneur gobelin Skarsnik dirige la tribu de la Lune Crochue qui tente de l'en empêcher. Cette extension propose une large variété de nouveaux contenus, notamment de nouveaux seigneurs et seigneurs légendaires, des séries de quêtes, des régiments d'élite et de nouvelles unités dont celles des Balistes et des Squigs !

Pour plus de détails, consultez la page Steam.

Pour accompagner la sortie de l'extension The King & The Warlord, une vidéo est dévoilée afin de vous permettre de découvrir plus de détails sur la création des populaires Squigs de Warhammer. Dans "Behind the Squig", vous verrez comment l'unité du jeu de plateau est devenue une massacreuse de Nains.

L'extension The King & The Warlord est accompagnée par le 5ème DLC offert pour Total War : Warhammer. Ce DLC introduit notamment Wurrzag le Prophète Vert, le légendaire Grand Chamane des Peaux-Vertes et leader de la sanglante tribu des Orcs sauvages. Vous y découvrirez également trois puissantes nouvelles unités pour les Guerriers du Chaos. Vous pouvez télécharger ce DLC ici

Enfin, Grombrindal - le Nain Blanc en personne - arrivera bientôt en tant que seigneur légendaire des Nains ! Grombrindal sera disponible exclusivement dans le magazine White Dwarf de novembre ou directement dans les boutiques Games Workshop.

Total War : Warhammer est l'épisode de la série qui s'est écoulé le plus rapidement dans la série Total War.

Vidéo de Total War : Warhammer

Informations complémentaires

Titre : Total War : Warhammer

Editeur : SEGA

Studio :

Plateformes : PC

Date de sortie : 2016-10-20

Votre avis sur Total War : Warhammer

Soyez le premier à commenter cette information.

Partager