Menu
Logo Winter Sports 2011 : Go for Gold

Winter Sports 2011 : Go for Gold

Winter Sports 2011 Go For Gold brise la glace en se dévoilant


Wii, PS3, Xbox 360, PC [ DTP Entertainment - 49games ]
Winter Sports 2011 : Go for Gold

Tradewest Games et dtp Entertainment AG dévoilent quelques unes des disciplines phares de Winter Sports 2011 Go For Gold et la compatibilité avec la Wii Balance Board. Le jeu sera disponible fin novembre sur Xbox 360, PlayStation 3, PC, et Nintendo Wii.

La course de motoneiges.

Nouvelle discipline faisant son apparition dans Winter Sports 2011, cette course place le joueur aux commandes d’une motoneige sur les différents parcours enneigés du jeu. Avec la possibilité d’effectuer de nombreuses figures augmentant le score et les sensations, l’objectif est de franchir la ligne d’arrivée avant ses concurrents. Utiliser à bon escient l’effet d’aspiration et les turbos seront unes des clés pour espérer franchir la ligne d’arrivée le premier.

Le patinage artistique

L’élégance et l’esthétisme répondent également présents dans Winter Sports 2011 avec le patinage artistique. Dans cette discipline, il faudra réaliser un certain nombre de figures avec le moins de ratés possible afin d’envisager se frayer une place sur le podium. Pour cela, une jouabilité basée sur le rythme et la bonne connaissance des commandes seront nécessaires. Une discipline qui saura combler les attentes des esthètes du triple loots et autres figures emblématiques du sport.

Le bobsleigh

Sport d’équipe, le bobsleigh s’affiche dans Winter Sports 2011. L’objectif sera d’effectuer le meilleur temps sur plusieurs parcours donnés. Afin d’arriver dans les premiers et pouvoir prétendre à une médaille, chaque étape devra être perfectionnée : un départ rapide, des trajectoires optimisées… Tout sera bon pour gagner les précieuses secondes utiles à la victoire… Avec une vue à la première personne, les sensations de vitesse seront aux rendez-vous.

Une compatibilité Wii Balance Board.

Winter Sports 2011 Go For Gold est entièrement compatible avec la Wii Balance Board sur Nintendo Wii, offrant ainsi une façon originale d’appréhender les sports d’hiver. Outre le plaisir de jeu, la Balance Board apportera ainsi un amusement supplémentaire aux joueurs qui désireront jouer avec l’accessoire de Nintendo.

Réchauffez-vous cet hiver en famille avec Winter Sports 2011 Go For Gold sur Wii, PS3, Xbox 360 et PC.

Caractéristiques

  • Les disciplines phares des sports d’hiver réunis dans le même jeu.
  • Un jeu accessible et simple de prise en mains.
  • Jouez seul, en famille ou avec des amis jusqu’à 4 joueurs.
  • Une compatibilité avec la Balance Board sur Nintendo Wii.

Toutes les informations sur Winter Sports 2011 Go For Gold sont disponibles sur le site internet du jeu.

Images de Winter Sports 2011 : Go for Gold

Winter Sports 2011 : Go for Gold (image 1) Winter Sports 2011 : Go for Gold (image 2) Winter Sports 2011 : Go for Gold (image 3) Winter Sports 2011 : Go for Gold (image 4) Winter Sports 2011 : Go for Gold (image 5) Winter Sports 2011 : Go for Gold (image 6)

Vidéo de Winter Sports 2011 : Go for Gold

Informations complémentaires

Titre : Winter Sports 2011 : Go for Gold

Editeur : DTP Entertainment

Studio : 49games

Plateformes : Wii, PS3, Xbox 360, PC

Date de sortie : 2010-11-00

A propos

A propos de Tradewest Games
Tradewest Games est une société polyvalente de l’édition et la distribution de jeux vidéo sur le marché international, dont l’équipe se compose de professionnels issus de l’industrie vidéoludique. Tradewest Games bénéficie également d’un réseau étendu composé de développeurs, d’agences créatives de renom, de sociétés de fabrication et de fournisseurs de service provenant de tous les domaines d’activité du secteur. Les bureaux de Tradewest Games sont implantés à Londres (Grande-Bretagne) et à Paris (France).

A propos de dtp entertainment ag
dtp entertainment est l’un des éditeurs allemand parmi les plus importants. Son activité comprend aussi bien le développement que la distribution des titres. La société est basée à Hambourg et emploie plus de 180 personnes. dtp entertainment se caractérise aussi par sa polyvalence. Elle développe des jeux sur toutes les plateformes et les distribue mondialement grâce à son réseau de partenaires

Votre avis sur Winter Sports 2011 : Go for Gold

Soyez le premier à commenter cette information.

Partager