Menu
Logo Pawarumi

Pawarumi

Déjà un millier de joueurs pour Pawarumi


PC [ Manufacture 43 ]
Pawarumi

Cet été, Manufacture 43 a commencé à dévoiler son premier jeu au public, Pawarumi, lors de la Gamescom et du festival Animasia. Que ce soit en Allemagne ou en France, des joueurs de tout âge et horizons différents ont été emballés par ce shoot'em up résolument moderne.

Une semaine intense sur l'Indie Arena Booth de la Gamescom

Avoir été sélectionné pour faire parti des 60 développeurs du désormais célèbre Indie Arena Booth de la Gamescom était pour Manufacture 43 l'occasion de dévoiler la pré-alpha de leur nouveau shoot'em up, Pawarumi, au grand public.

Dans l'océan de joueurs qu'est la Gamescom, les trois développeurs ont récolté les retours de centaines de visiteurs qui ont fait la queue pour tester leur jeu. Les joueurs ont été agréablement surpris par la profondeur du gameplay et sa facilité d'apprentissage, la maniabilité et les graphismes du jeu.

Parmi eux, plusieurs se sont pris au jeu et sont revenus de nombreuses fois juste pour inscrire leur nom en haut du leaderboard. Pour Manufacture 43, c'etait un très bon signe pour la sortie du jeu en début d'année prochaine.

Un mois d'améliorations et de playtests en vue d'Animasia

Malgré une semaine épuisante, l'équipe ne s'est pas reposée sur ses lauriers et a continué à améliorer le jeu. Ainsi les visiteurs d'Animasia à Bordeaux ont eu accès à une expérience de jeu encore plus agréable et ont eu la chance de tester un tout nouveau niveau avec plus de difficulté.

Avec Animasia et son public plus jeune, Pawarumi prouve qu'il est un jeu réellement tout public, pour les joueurs recherchant un réel challenge tout comme ceux, plus décontractés, ayant juste envie d'action intense et décomplexée. Les nouveaux joueurs ont adoré le jeu et, encore une fois, sont revenus de nombreuses fois pour essayer de se placer en haut du leaderboard. Encore un très bon signe pour l'avenir de Pawarumi.

Et maintenant ?

L'équipe travaille désormais sur leur campagne Greenlight ainsi que sur de nouveaux niveaux. Pour en apprendre plus sur ce shooter résolument moderne, n'hésitez pas à les suivre sur leur page Facebook et sur Twitter.

A propos de Pawarumi

Pawarumi est un shoot'em up qui assume sa modernité. Avec un gameplay profond, simple à prendre en main et des graphismes 3D épiques, il plaira autant aux joueurs amateurs de vrai challenge qu'à un public plus casual, laissé de côté par ce genre traditionnellement hardcore. Pawarumi est prévu pour une sortie sur PC l'année prochaine et plus tard sur console. Plus d'informations sur pawarumi.com !

Images de Pawarumi

Pawarumi (image 1) Pawarumi (image 2) Pawarumi (image 3) Pawarumi (image 4) Pawarumi (image 5) Pawarumi (image 6) Pawarumi (image 7) Pawarumi (image 8) Pawarumi (image 9)

Vidéo de Pawarumi

Informations complémentaires

Titre : Pawarumi

Editeur :

Studio : Manufacture 43

Plateformes : PC

Date de sortie : à définir

Votre avis sur Pawarumi

Soyez le premier à commenter cette information.

Partager