Menu
Logo World of Final Fantasy

World of Final Fantasy

Une démo jouable sera disponible la semaine prochaine


PS Vita, PS4 [ Square Enix ]

La cinématique d'introduction marie habilement graphismes en images de synthèse et animation japonaise traditionnelle

World of Final Fantasy

En prévision de la sortie du jeu sur PlayStation 4 et PlayStation Vita à la fin du mois, Square Enix Ltd., a annoncé aujourd'hui que les fans pourront, dès le 17 octobre, découvrir un aperçu de World Of Final Fantasy au fil d'une démo jouable disponible au téléchargement depuis le PlayStationStore.

La démo jouable permettra aux joueurs d'incarner Lann et Reynn sous leur forme Lilipuce et Gigantus, mais aussi de rencontrer plusieurs myrages et personnages de la série iconique des Final Fantasy, dont Cloud, Lightning et Squall. Les joueurs qui auront terminé la démo déverrouilleront l'Armure magitech P dans le Colisée, pour la combattre et la capturer dans la version complète du jeu.

De plus, la cinématique d'ouverture a été enfin dévoilée, montrant l'arrivée des héros Reynn et Lann dans le monde magique de Grymoire, ainsi que des combats contre des mégamyrages. Les héros y apparaissent aussi en train de livrer bataille aux côtés de personnages légendaires de Final Fantasy.

World Of Final Fantasy sortira sur système PlayStation4 et système PlayStationVita le 28 octobre 2016. Pour précommander l'édition Day One, comprenant le jeu et des contenus additionnels exclusifs (dont l'invocation Séphiroth et les doublages japonais), rendez-vous sur le site officiel du jeu

Vidéo de World of Final Fantasy

Informations complémentaires

Titre : World of Final Fantasy

Editeur : Square Enix

Studio :

Plateformes : PS Vita, PS4

Date de sortie : 2016-10-28

Votre avis sur World of Final Fantasy

Soyez le premier à commenter cette information.

Partager