Menu
Logo Need for Speed Hot Pursuit

Need for Speed Hot Pursuit

EA met les Gaz avec la démo de Need For Speed Hot Pursuit


Wii, PS3, Xbox 360, PC [ Electronic Arts - Criterion Games ]

Challengez vos amis grâce à Autolog, le réseau social créé par Criterion pour Need For Speed

Need for Speed Hot Pursuit

Criterion Games, studio d’Electronic Arts Inc. (NASDAQ : ERTS) annonce la démo de Need for SpeedTM Hot Pursuit. Elle permet aux amateurs de découvrir avec un peu d’avance le jeu de course le plus attendu de la fin de l’année.Disponible dès le 26 octobre et pour une durée limitée*, elle va permettre à chacun de découvrir le jeu et de challenger ses amis grâce à Autolog, le réseau social dédié et révolutionnaire de Need for Speed. Ce bijou technologique intégré au jeu donne des informations personnalisées à chaque joueur en fonction des performances et des habitudes de jeu de ses amis. Élaboré à partir d’une idée simple, Autolog incite chaque joueur à faire toujours mieux pour être le meilleur de son groupe d’amis. Jouez en solo et imposez-vous face à l’ordinateur ou invitez un ami à vous rejoindre pour débloquer le deuxième circuit de la démo. Puis laissez la magie du jeu et de la compétition entre amis ou entre «ennemis » opérer, et rejoignez une communauté de joueurs !

Bien que la sortie de Need for Speed Hot Pursuit soit prévue pour le 18 novembre 2010 en Europe, la presse spécialisée salue déjà une innovation marquante dans la catégorie des jeux de course. «Avec Need for Speed Hot Pursuit, le jeu de course prend sans doute un virage définitif », s’enthousiasme notamment GamesRadar dans l’article qu’il a consacré au jeu cet été. Eurogamer a souligné pour sa part «l’enrichissement perpétuel des contenus par l’ajout d’amis, de données et de photos qui rajoute sans cesse de nouveaux défis. »

«Avec Need for Speed Hot Pursuit, le jeu entre amis est plus intense que jamais, et renouvelle particulièrement l’intérêt des jeux de course automobile », déclare Matt Webster, producteur chez Criterion Games. «Nous avons mis les joueurs et leurs amis au cœur du jeu en rassemblant et en comparant automatiquement les performances de toute la communauté. Cette démo donne un bel aperçu de Need for Speed Autolog et de sa façon d’intensifier les poursuites, les courses et le jeu en ligne, mais entre nous, battre ses amis, ça reste le top. »

La démo de Need for Speed Hot Pursuit propose une Poursuite infernale (intitulée Dark Horse) à vivre du côté des flics, qui vous mènera de l’autoroute du littoral aux reliefs montagneux de Seacrest County. Le cœur de la démo, c’est le réseau social baptisé Autolog qui rassemble les performances réalisées en solo par les flics et les pilotes qui jouent en solo, et qui les utilise pour alimenter une compétition palpitante entre amis. Dès qu’un joueur ajoute un ami dans sa liste d’amis de Need for Speed, une deuxième épreuve (Roadster Reborn), ouverte cette fois à des pilotes clandestins à la recherche du meilleur temps, se débloque. Tout joueur qui télécharge la démo et qui y joue recevra également 500 points de prime à utiliser dans la version complète (pour les deux types de carrières, Flic et Pilote) **. Faire monter sa prime permet de débloquer des épreuves, des voitures plus puissantes et d’avancer dans la (ou les) carrière(s) de la version complète.

La démo de Need for Speed Hot Pursuit sera proposée en téléchargement le 26 octobre sur le Xbox LIVE Market et le 27 octobre sur le PlayStation Network. Le jeu complet sortira le 18 novembre en France sur Xbox 360, PlayStation 3, et PC. L’Édition Limitée, qui offrira pour un prix identique des contenus supplémentaires, est disponible dès maintenant en précommande chez tous les revendeurs participants et dans la limite des stocks disponibles. Une version de Need for Speed Hot Pursuit pour WiiTM est actuellement en cours de développement chez Exient.***

Pour recevoir les dernières informations sur Need for Speed Hot Pursuit, visitez le site officiel, devenez fan sur Facebook et suivez-nous sur Twitter.

Image de Need for Speed Hot Pursuit

Need for Speed Hot Pursuit (image 1)

Vidéo de Need for Speed Hot Pursuit

Informations complémentaires

Titre : Need for Speed Hot Pursuit

Editeur : Electronic Arts

Studio : Criterion Games

Plateformes : Wii, PS3, Xbox 360, PC

Date de sortie : 2010-11-18

A propos

A propos d’Electronic Arts
Electronic Arts Inc. (EA), dont le siège est basé à Redwood City en Californie, est leader mondial sur le marché des logiciels de loisir interactif. Fondée en 1982, la société développe, édite et distribue dans le monde entier des jeux vidéo pour consoles, PC, téléphones portables et Internet. Electronic Arts commercialise ses produits sous quatre marques : EA SPORTSTM, EATM, EA SPORTS FreestyleTM et POGOTM. Pour l’exercice fiscal 2010, EA a enregistré un chiffre d’affaires de 3,7 milliards de dollars et 27 de ses titres se sont vendus à plus d’un million d’exemplaires. Pour plus d’informations rendez-vous sur www.ea.com.

Notes et références

* La démo s’achèvera le 9 novembre 2010
**Les points de prime de la démo sont utilisables uniquement dans la version complète, à condition d’utiliser les mêmes identifiants de compte EA pour la version complète et pour la démo.
*** Autolog n’est pas disponible sur Wii

Votre avis sur Need for Speed Hot Pursuit

Soyez le premier à commenter cette information.

Partager