Menu
Logo Nobunaga'S Ambition : Sphere of Influence - Ascension

Nobunaga'S Ambition : Sphere of Influence - Ascension

Koei Tecmo détaille le développement civil


PS4 [ Koei Tecmo Europe ]

Gérez un domaine et transformez un village pacifique en cité florissante

Nobunaga'S Ambition : Sphere of Influence - Ascension

Koei Tecmo Europe dévoile aujourd'hui le nouveau système de développement civil qui sera présent dans NOBUNAGA'S AMBITION : Sphere of Influence - Ascension, afin d'offrir toujours plus d'options stratégiques aux joueurs. La sortie de ce jeu de stratégie est prévue pour le 28 octobre 2016 pour le système PlayStation4.

Dans Nobunaga'S Ambition : Sphere of Influence - Ascension, les joueurs pourront prendre le contrôle de leur propre domaine et bien qu'en débutant au plus bas de l'échelle, ils pourront devenir les vassaux de seigneurs plus puissants qu'eux. En progressant dans les rangs, ils pourront utiliser le système de développement civil à plus grande échelle, transformant à cette occasion un petit village en cité florissante. À travers ce système, de nombreux aspects d'un domaine peuvent être améliorés, et les joueurs pourront ainsi choisir son orientation pour en faire une cité à vocation militaire ou plutôt agricole.

L'un des éléments clés du développement d'un domaine consiste à déterminer son orientation stratégique et à développer des Installations. Il y en a trois types différents : Production, Spécialisé et Militaire, qui fournissent chacun des ressources et des bonus. Les installations de type Production fournissent de l'or, des fournitures, du bois et du fer. Les installations de type Spécialisé augmentent les niveaux de satisfaction de différents aspects dans les districts voisins. Les installations de type Militaire augmentent le nombre de soldats et fournissent des armes et de l'équipement pour les armées. Chaque installation a une productivité limitée et en les combinant de façon stratégique les joueurs pourront largement augmenter leur production et générer de nombreuses ressources pour leur domaine.

L'espace est également compté et au bout d'un certain moment, il n'y aura plus de place pour construire d'autres installations. Dégager de nouveaux terrains est un moyen important de découvrir de nouvelles ressources ou emplacements constructibles. Le terrain peut également être l'objet de modifications, pour offrir d'autres avantages au domaine. Par exemple, creuser un canal d'irrigation peut améliorer la distribution de l'eau et ainsi de cultiver plus efficacement pour obtenir de meilleures récoltes.

Une sélection de captures d'écran qui mettent en avant les fonctions du système de développement civil sont d'ores et déjà disponibles, ainsi que quelques exemples de châteaux et installations présentes dans le jeu.

Images de Nobunaga'S Ambition : Sphere of Influence - Ascension

Nobunaga'S Ambition : Sphere of Influence - Ascension (image 1) Nobunaga'S Ambition : Sphere of Influence - Ascension (image 2) Nobunaga'S Ambition : Sphere of Influence - Ascension (image 3) Nobunaga'S Ambition : Sphere of Influence - Ascension (image 4) Nobunaga'S Ambition : Sphere of Influence - Ascension (image 5) Nobunaga'S Ambition : Sphere of Influence - Ascension (image 6) Nobunaga'S Ambition : Sphere of Influence - Ascension (image 7) Nobunaga'S Ambition : Sphere of Influence - Ascension (image 8) Nobunaga'S Ambition : Sphere of Influence - Ascension (image 9)

Informations complémentaires

Titre : Nobunaga'S Ambition : Sphere of Influence - Ascension

Editeur : Koei Tecmo Europe

Studio :

Plateformes : PS4

Date de sortie : 2016-10-28

Votre avis sur Nobunaga'S Ambition : Sphere of Influence - Ascension

Soyez le premier à commenter cette information.

Partager