Menu
Logo Airheart

Airheart

Airheart met vos talents de pilote à l'épreuve dans sa démo


Mac, PC [ Blindflug Studios ]

Le jeu d'action rogue-like dieselpunk du studio Blindflug lance une compétition de vitesse

Airheart

Airheart, le jeu d'action rogue-like dieselpunk du développeur suisse Blindflug Studios, est désormais disponible en démo. Celle-ci permet aux joueurs de tester le jeu, greenlighté sur Steam au mois de juillet, peu avant son arrivée le jeudi 13 octobre en Early Acces sur la même plateforme.

Blindflug Studios organise également une compétition en marge de cette démo. Les joueurs qui vaincront le boss final et posteront une vidéo de leurs exploits auront peut-être la chance de gagner un accès anticipé au jeu sur Steam.

Attention : un niveau de pilotage très élevé est nécessaire pour terminer la partie sain et sauf !

Les candidatures sont à envoyer sur le site en ligne.

Dans Airheart, le joueur incarnera Amelia, une jeune femme qui vole sur un aéroplane, attrapant des poissons volants à travers les nuages, parmi des îles superbement réalisées. Le rêve d'Amelia est d'atteindre la stratosphère et d'attraper la légendaire "Skywhale", promettant ainsi richesse et célébrité pour l'éternité. Attraper des poissons volants est un business concurrentiel dans lequel Amelia devra échapper aux pirates et aux zones de sécurité automatisées, rendant chaque sortie dans les airs périlleuse.

Vidéo de Airheart

Informations complémentaires

Titre : Airheart

Editeur :

Studio : Blindflug Studios

Plateformes : Mac, PC

Date de sortie : 2016-10-13

Votre avis sur Airheart

Soyez le premier à commenter cette information.

Partager