Menu
Logo Dark and Light

Dark and Light

Dark and Light en images


PC online [ Snail Games ]
Dark and Light

Snail Games a annoncé "Dark and light en accès anticipé cet automne" il y a quelques jours. A mesure que nous approchons la date de sortie, nous sommes ravis de révéler plus de détails sur ce jeu MMO de survie le plus vaste jamais conçu.

Vestiges mystérieux d'un monde perdu

Les ruines anciennes sont réparties dans tout Dark and Light, et ces monuments sont non seulement un témoignage d'un passé lointain mais aussi une préfiguration d'un futur révolutionnaire. Beaucoup de ces ruines sont des portails, et dans le passé grâce à eux, les habitants de Dark and Light étaient liés à la culture, au mode de vie et aux connaissances magiques d'autres mondes.

Les trois factions de Dark and Light, humain, elfe et nain, ont leur propre interprétation sur l'activité volcanique et sa signification. Pour les nains, le volcan est le berceau de l'existence, où le dieu a créé le monde. Les elfes regarde le volcan comme une alarme. lorsque le monde est dans le chaos, le volcan sera en éruption. Les humains considèrent le volcan comme une ressource contenant les puissances magiques qui peuvent être exploitées et extraites.

L'environnement autour de volcans est très dangereux et cruel, couvert des cendres épaisses et des trous de lave. Mais vous pouvez trouvez également ici des énergies puissantes de magie et des matériaux rares qui peuvent être exploités ! Le grand surpris reste qu'il y a des sources thermales cachées dans la montagne. Un joueur affaibli peut restaurer rapidement sa force grâce à elles.

Montagnes Rempli de Secrets magiques

Gelée et recouverte de neige toute l'année, cette région est étonnante de sa diversité biologique et de ses nombreuses créatures mythiques. Les elfes sont la faction la plus étroitement associée à cet endroit, mais les humains et les nains concoitent aussi d'avoir accès à ces secrets magiques.

Les îles flottantes abondent en creatures avec ailes

Les îles flottantes, en contraste avec les régions mentionnées ci-dessus, sont tout à fait calmes. Les îles abritent une variété d'oiseaux et de dragons exotiques, vous pouvez les atteindre à l'aide d'une monture volante !

Vallée des Gardiens - Un monument pour les ancêtres nobles

Ces structures colossales ont été construites par humain pour honorer la bravoure de ses ancêtres, et les deux figures géantes garde la rivière qui alimente la ville en eau. Les citadins ont une foi ferme et durable à protéger les puissances surnaturelles que la vallée des Gardiens possède.

Les elfes et les nains occupent la forêt. Les elfes habitent dans les plaines, tandis que les nains préfèrent vivre sur la montagne très boisée. Les elfes ont construit un réseau de maisons d'arbres qui leur permettent de déplacer rapidement à travers les branches denses. A la fois, les nains contrôlent aussi un territoire facilement défendable et difficile à pénétrer.

Exploration illimitée dans un monde sans frontières

Les joueurs peuvent se promener dans un village de pêcheurs au coucher du soleil tout en profitant le plaisir pastorale et peuvent aussi chasser les créatures magiques comme licornes s'ils ont de la chance ! Pour les joueurs intéressés à se rapprocher des dragons magnifiques, il y a une zone de reproduction de dragons, située sur un marais qui contient également une variété de serpents et d'insectes.

Images de Dark and Light

Dark and Light (image 1) Dark and Light (image 2) Dark and Light (image 3) Dark and Light (image 4) Dark and Light (image 5)

Informations complémentaires

Titre : Dark and Light

Editeur :

Studio : Snail Games

Plateformes : PC online

Date de sortie : à définir

Votre avis sur Dark and Light

Soyez le premier à commenter cette information.

Partager