Menu
Logo Final Fantasy XIV

Final Fantasy XIV

La mise à jour 3.4 se dévoile avec de nouvelles images


PC online [ Square Enix ]
Final Fantasy XIV

SQUARE Enix Ltd. dévoile de nouvelles images pour illustrer la mise à jour 3.4 de Final Fantasy XIV, intitulée Soul Surrender. Celle-ci sortira le 27 septembre et inclura notamment des quêtes de l'épopée, des quêtes annexes, un nouveau combat contre la Triade guerrière et le dernier chapitre d'Alexander, ce fameux raid à haut niveau.

Les fans du mode PvP pourront également s'affronter individuellement dans la zone d'affrontement en combat singulier de la jetée de l'Antre des loups. Les joueurs du mode PvP auront aussi la possibilité de former des équipes pour regarder des matchs PvP, une nouveauté particulièrement utile pour tout amateur d'action. Soul Surrender introduira en outre des nouveaux logements via des appartements disponibles dans chaque quartier résidentiel, des mises à jour du Gold Saucer, des ajustements et modifications au niveau du système de combat, et bien plus sur les terres d'Eorzéa.

Avec plus de six millions de joueurs à travers le monde, Final Fantasy XIV ne cesse d'honorer sa promesse de retranscrire le meilleur de Final Fantasy en ligne. Ce MMO a récemment fêté son troisième anniversaire et continue d'accueillir de nouveaux aventuriers dans un monde en constante expansion.

La fantaisie deviendra finalement réalité durant le Fan Festival Final Fantasy XIV à Las Vegas en octobre, puis à Tokyo en décembre et également à Francfort en février 2017.

Images de Final Fantasy XIV

Final Fantasy XIV (image 1) Final Fantasy XIV (image 2) Final Fantasy XIV (image 3) Final Fantasy XIV (image 4) Final Fantasy XIV (image 5) Final Fantasy XIV (image 6) Final Fantasy XIV (image 7) Final Fantasy XIV (image 8) Final Fantasy XIV (image 9)

Informations complémentaires

Titre : Final Fantasy XIV

Editeur : Square Enix

Studio :

Plateformes : PC online

Date de sortie : 2013-08-24

Votre avis sur Final Fantasy XIV

Soyez le premier à commenter cette information.

Partager