Menu
Logo PES 2017

PES 2017

PES 2017 - Le mode myClub est désormais disponible


PS3, PS4, Xbox 360, Xbox One, PC [ Konami ]
PES 2017

Le moment est venu pour tous les joueurs de créer leur équipe de rêve !

Le système d'achat de devise in-game myClub (Pièces myClub) pour PES 2017 est désormais disponible, permettant aux joueurs de créer leur 11 ultime !

Aujourd'hui, et durant une semaine, apparaîtra également un agent spécial UCL offrant une chance aux joueurs d'obtenir une ou plusieurs stars des phases de poule de l'UEFA Ligue des Champions ainsi qu'un ou plusieurs des 11 joueurs de l'UEFA Team of the Year 2015. Les joueurs pourront obtenir cet agent spécial en battant des équipes prenant part aux phases de poule de la compétition, et ce au sein du mode VS Com Challenge Cup de PES 2017.

Dès le 29 septembre, les joueurs auront la possibilité d'acheter deux agents grâce à leurs GP ou pièces myClub, pour obtenir une chance d'ajouter l'une des "Légendes" iconiques, dont les joueurs légendaires du FC Barcelone.

PES 2017 est disponible sur PlayStation4, XboxOne, PC Windows, PlayStation3 et Xbox 360 depuis le 15 septembre dernier, et le mode myClub apporte une profondeur inédite à l'intense action sur le terrain. Ce mode a été implémenté pour la première fois dans PES 2015 et jouit d'une incroyable popularité auprès des fans de la série.

myClub récompense les performances de grands jours de matchs par des GP (GamePoints) pouvant être utilisés pour acquérir de nouveaux joueurs afin de renforcer son effectif. Les joueurs peuvent désormais faire l'acquisition de pièces myClub à utiliser au sein du jeu au moyen de micro-transactions accessibles.

Le système de devise in-game est désormais pleinement fonctionnel et permet aux joueurs de viser les plus grands talents du monde grâce au réseau d'agents de PES 2017.

Informations complémentaires

Titre : PES 2017

Editeur : Konami

Studio :

Plateformes : PS3, PS4, Xbox 360, Xbox One, PC

Date de sortie : 2016-09-15

Votre avis sur PES 2017

Soyez le premier à commenter cette information.

Partager