Menu
Logo Hybrid Wars

Hybrid Wars

WGLabs annonce la date de lancement d'Hybrid Wars


Mac, PC [ WGLabs - Extreme Developers ]

Le jeu de tir en vue du dessus de WG Labs et Extreme Developers sera lancé le 29 Septembre

Hybrid Wars

L'ère des machines débute ce mois-ci ! WG Labs va publier son tout nouveau jeu, Hybrid Wars, le 29 Septembre.

Faites le plein de nostalgie pour les jeux de tir en vue du dessus des années 90 avec quelques surprises comme des cartes en monde ouvert ou la possibilité de changer de mech à la volée.

Avec 8 zones gigantesques à explorer, 3 mercenaires différents, plus de 150 objectifs à accomplir et de nombreux modes de jeu, Hybrid Wars vous plonge dans un futur où seuls ceux qui sont vifs d'esprit avec les plus gros flingues survivent.

Disponible en deux éditions, Standard ou Deluxe, vous y incarnez trois personnages originaux : Alex Carter (Edition Standard), Ivan (offerts aux titulaires d'un compte Wargaming avec les éditions Standard et Deluxe) et Jason Wood (exclusif aux possesseurs de l'édition Deluxe). Alex Carter est un spécialiste militaire très apprécié par ses pairs qui dispose d'un drone médical capable de sauver la vie d'un soldat en plein milieu d'un champ de bataille. Ivan est un ancien mercenaire et un expert en mechs. Il utilise un drone de défense qui peut restaurer les champs de force ainsi qu'aider les soldats au combat. Enfin, Jason Wood est un super soldat boosté par la cybernétique. Avec son drone de support, il peut récupérer des ressources et transporter de lourds chargements pendant les batailles. Chacun des héros de Hybrid Wars vous offre d'innombrables possibilités de capturer des bases, d'utiliser des dizaines d'améliorations ainsi que d'actionner toutes sortes d'armes très simplement pour retourner les batailles à votre avantage.

Faites des ravages au sein des robots dans deux modes de jeux disponibles au lancement du jeu : solo et multi-joueur. En plus du mode solo, un mode coopératif à plusieurs joueurs permettra à quatre participants au maximum d'unir leurs forces et de rejoindre la partir à n'importe quel moment et sur n'importe quelle carte. D'autres types de modes multijoueurs arriveront après la sortie du jeu, et ils seront totalement gratuits.

Lors du lancement, Hybrid Wars sera disponible en édition Standard et Deluxe aux prix respectifs de 15,99 et 17,99 Euros.

  • L'édition Deluxe comportera le jeu et trois héros (Alex Carter, Ivan, disponible pour les joueurs disposant d'un compte Wargaming.net, et Jason Wood). Le contenu supplémentaire consistera en la bande son original d'Hybrid Wars ainsi qu'un artbook où les joueurs pourront explorer l'histoire de Jason Wood ainsi qu'admirer des images conceptuelles et des illustrations en haute qualité issues du jeu.
  • L'édition Standard comportera le jeu et deux de ses héros (Alex Carter et Ivan disponible pour les joueurs disposant d'un compte Wargaming.net)

Hybrid Wars sera disponible sur Windows, Mac OS X et Linux. Il sera disponible en téléchargement sur Steam et GoG.

Images de Hybrid Wars

Hybrid Wars (image 1) Hybrid Wars (image 2) Hybrid Wars (image 3) Hybrid Wars (image 4) Hybrid Wars (image 5) Hybrid Wars (image 6) Hybrid Wars (image 7)

Vidéo de Hybrid Wars

Informations complémentaires

Titre : Hybrid Wars

Editeur : WGLabs

Studio : Extreme Developers

Plateformes : Mac, PC

Date de sortie : 2016-09-29

Notes et références


Votre avis sur Hybrid Wars

Soyez le premier à commenter cette information.

Partager