Menu
Logo Je me mets au bridge

Je me mets au bridge

Mettez-vous au bridge de manière vidéoludique avec GOTO Games


PC [ Goto Games ]

Le logiciel d'initiation au bridge le plus complet !

Je me mets au bridge

N'avez vous jamais rêvé de pouvoir enfin découvrir ce jeu à votre rythme, avec un outil à la fois pédagogique et ludique, alliant théorie et mise en pratique ? N'avez vous jamais été frustré de ne pas trouver le temps d'initier vos proches ?

Le bridge est un des plus beaux jeux qui existent, car il allie réflexion, complicité avec son partenaire et convivialité. Trop souvent décrit comme complexe, le bridge a pourtant des règles du jeu très simples. C'est tout cela que vous allez découvrir avec "Je me mets au bridge"

Réalisé avec Jérôme Rombaut, champion d'Europe de bridge, "Je me mets au bridge" est constitué de plus de 30 chapitres, répartis dans 4 grands thèmes

  • Les bases du bridge
  • Premiers contrats
  • Notions avancées
  • Découverte de l'atout

Chaque chapitre se compose d'une partie théorique : Jérôme Rombaut vous y explique les rudiments du jeu, et l'écran vous illustre ses propos grâce à des animations interactives simples.

Et d'une partie exercices : en regard de la partie théorique et pour chaque chapitre, une série d'exercices corrigés vous est proposée et vous permettra de vérifier que vous avez bien compris les notions que vous venez d'acquérir.

Et lorsque vous vous sentez prêt, le mode "pratique" vous permettra de jouer, au choix parmi 5 modes de jeux

  • Jeu de la carte
  • Jeu avec le mort
  • Mini bridge
  • Bridge sans atout
  • Bridge avec atout

Prix public conseillé de 49,00 euros.

Images de Je me mets au bridge

Je me mets au bridge (image 1) Je me mets au bridge (image 2) Je me mets au bridge (image 3) Je me mets au bridge (image 4)

Informations complémentaires

Titre : Je me mets au bridge

Editeur : Goto Games

Studio :

Plateformes : PC

Date de sortie : 2010-10-21

A propos

A propos du groupe GOTO Games
GOTO Games est l'entité jeux vidéo de la société GOTO Software. Elle est à l'origine des jeux de réflexion sur PC comme Netgammon, un backgammon en ligne et Ramdam, un jeu de lettres sur Internet.
Depuis 1994, la société s'est orientée vers le jeu de bridge avec la commercialisation de la première version de GOTO Bridge. Au fil des ans, cette simulation est devenue un best-seller et le logiciel de bridge le plus vendu en France en 2009. Parallèlement, GOTO Games a développé le jeu en ligne FunBridge.com qui s'adresse à un public de bridgeurs plus expérimentés. FunBridge est actuellement l'une des communautés majeures de bridge online en Europe avec près de 35 000 joueurs actifs, dont 12 000 membres payants à l'année.

Votre avis sur Je me mets au bridge

Soyez le premier à commenter cette information.

Partager