Menu
Logo Lastfight

Lastfight

Lastfight disponible dès maintenant sur PS4 et Xbox One


PS4, Xbox One, PC [ Piranaking ]

Une mise à jour majeure ajoute quatre nouveaux modes sur consoles et Steam

Lastfight

Piranaking, le studio indépendant français a annoncé que son jeu de combat 3D coopératif Lastfight est aujourd'hui disponible sur PlayStation 4 et Xbox One pour 14.99€, avec une réduction de 10% pendant la première semaine de lancement. Disponible uniquement aux Etats-Unis pour le moment, la version Xbox One, accompagnée de sa mise à jour arrivera très prochainement en Europe. Lastfight est basé sur le manga à succès bientôt adapté en série d'animation Lastman.

Lastfight propose un mode multijoueur local pouvant réunir jusqu'à 4 joueurs ainsi qu'un mode solo scénarisé. 10 personnages aux styles et techniques de combat uniques évoluent au coeur de 8 niveaux aux environnements variés et s'affrontent dans 5 modes aux styles de jeu très différents. Avec ses nombreux objectifs, bonus et armes improvisées, Lastfight offre une expérience originale et des parties chaotiques idéales pour une soirée entre amis.

"Pendant toute notre enfance, nous avons été bercés par les jeux d'arcade et avoir aujourd'hui l'opportunité de créer un jeu inspiré de ceux que nous aimons tant est un rêve devenu réalité", déclare Fabien 'Khao' Arnaudo, co-fondateur de Piranaking. "Nous sommes ravis de, non seulement proposer 4 nouveaux modes pour les joueurs sur Steam, mais aussi de faire découvrir le jeu mis à jour et peaufiné à un nouveau public sur PS4 et Xbox One."

La version originale sur Steam, disponible depuis mai dernier, a également reçu une mise à jour majeure ajoutant le contenu inclus dans les versions consoles, proposant notamment 4 nouveaux modes de jeu :

  • Chacun pour soi - Dans ce mode survolté ou chaque joueur est seul contre tous, le dernier survivant sera déclaré vainqueur.
  • Compétition (hors-ligne) - Dans ce mode hors ligne, les joueurs affronteront des adversaires afin de gagner des points et gravir les échelons.
  • Infini - Test ultime pour les joueurs, ce mode mettra leurs talents de combattant à rude épreuve. Ils devront vaincre le plus d'adversaires possibles en ne disposant que d'une unique barre de vie.
  • Flipper - Les attaques n'infligeront aucun dégât. Dans ce mode, l'unique façon de gagner est de lancer des boules de flipper sur les adversaires.

Vidéo de Lastfight

Informations complémentaires

Titre : Lastfight

Editeur :

Studio : Piranaking

Plateformes : PS4, Xbox One, PC

Date de sortie : 2016-09-20

Votre avis sur Lastfight

Soyez le premier à commenter cette information.

Partager