Menu
Logo Oz : Broken Kingdom

Oz : Broken Kingdom

Les ténèbres sont mis à mal avec Oz : Broken Kingdom


iPhone, iPodT, iPad, Mobiles [ Nexon Europe - This Game Studio ]

Dirigez Tin Man, Lion, Scarecrow et la nouvelle héroïne Ophelia Shen dans ce RPG free-to-play désormais disponible pour iPhone, iPad et les appareils Android

Oz : Broken Kingdom

Nexon et This Game Studio ont dévoilé Oz : Broken Kingdom , un RPG mobile qui transporte les joueurs dans le monde réinventé d'Oz, corrompu par les Grandes Ténèbres. Les joueurs sont présentés à la nouvelle héroïne Ophelia Shen, rejointe par une équipe de personnages aussi familiers que légendaires : l'homme de fer blanc, le lion, et l'épouvantail dans une quête épique afin d'affronter un nouveau démon et redonner à Oz sa gloire passée. Oz : Broken Kingdom est désormais disponible en téléchargement gratuit via l'App Store pour iPhone et iPad, ainsi que sur Google Play pour les appareils Android.

"Dans Oz : Broken Kingdom, nous n'avons pas uniquement réinterprété le pays d'Oz, mais nous avons perpétué sa tradition" a déclaré Scott Blackwood, fondateur et chef produit chez This Game Studio. "Les joueurs vont explorer une nouvelle version d'Oz, amenée à la vie avec des détails incroyables et des ennemis féroces à chaque tournant."

Oz : Broken Kingdom présente des éléments uniques du genre RPG, incluant un système de combat au tour-à-tour profondément stratégique, une personnalisation et une évolution des personnages ainsi qu'un éventail de capacités épiques spécifiques à chaque héros. Les joueurs peuvent collecter et améliorer plus de 100 capacités uniques alors qu'ils mènent leurs héros légendaires à travers les sept régions d'Oz. Ces régions incluent la désormais dangereuse province de Munchkin, les couloirs périlleux du château de Glinda et de nombreuses contrées obscures. Des hordes d'ennemis démoniaques, de sbires cauchemardesques et de boss monstrueux tenteront de stopper les quatre héros dans leur quête épique pour arrêter l'ascension du mal et résoudre les mystères palpitants d'un Oz corrompu.

"L'équipe expérimentée de This Game Studio a saisi une formidable opportunité lorsqu'elle a pris en main cette licence et l'a réinventée d'une façon à toucher la cible des joueurs mobiles actuels" a déclaré Lawrence Koh, Manager Général chez Nexon M. "Nous savions, dès les premières phases de son développement, que le jeu allait dépasser les attentes des joueurs. C'est le cas sur tous les points : les graphismes, le contenu original et, le plus important, un gameplay amusant."

En plus du mode Histoire, les joueurs auront accès au mode Arène où ils pourront rejoindre une guilde avec leurs amis. Les joueurs pourront recruter des compagnons pour combattre aux côtés de leurs héros et défier les autres au cœur de l'arène d'Oz lors de batailles JcJ en temps réel, dans le but de gagner des récompenses et grimper au classement.

Le site officiel du jeu présente une bande-annonce de lancement, des liens à télécharger, des artworks et des informations supplémentaires.

Images de Oz : Broken Kingdom

Oz : Broken Kingdom (image 1) Oz : Broken Kingdom (image 2) Oz : Broken Kingdom (image 3) Oz : Broken Kingdom (image 4) Oz : Broken Kingdom (image 5)

Vidéo de Oz : Broken Kingdom

Informations complémentaires

Titre : Oz : Broken Kingdom

Editeur : Nexon Europe

Studio : This Game Studio

Plateformes : iPhone, iPodT, iPad, Mobiles

Date de sortie : 2016-09-15

Votre avis sur Oz : Broken Kingdom

Soyez le premier à commenter cette information.

Partager