Menu
Logo Warframe

Warframe

Warframe dévoile sa mise à jour consoles "The Silver Grove"


PS4, Xbox One [ Digital Extremes ]

The Silver Grove ajoute Titania, la plus unique des Warframe à ce jour, donne accès aux contenus créés par les joueurs via la TennoGen pour la première fois aux joueurs console, et bien plus encore !

Warframe

Le développeur et éditeur indépendant Digital Extremes, sort sa nouvelle mise à jour Warframe, The Silver Grove, sur PS4 et Xbox One aujourd'hui. En plus du lancement de la Warframe la plus unique à ce jour, d'un nouveau système de glyphes et d'améliorations qui viennent enrichir le sport d'équipe des Tenno, Lunaro, la mise à jour introduit également le TennoGen aux joueurs console pour la première fois. Ces contenus créés par les joueurs - qui incluent des casques, armures, skins et bien d'autres - ont généré des centaines de milliers de dollars pour les plus dévoués et talentueux fans de Waframe sur PC, et maintenant leur travail arrive sur console pour la première fois. Les joueurs peuvent télécharger la nouvelle mise à jour dès aujourd'hui sur PlayStation 4 et Xbox One.

"Il y a beaucoup de talents au sein de la communauté Warframe. Nous avons lancé aux côtés de Steam il y a bientôt un an, notre service de création de contenu par les joueurs, le TennoGen, et ça a été une belle preuve du rôle et du talent de nos créateurs de contenu au sein de la communauté, tout en leur fournissant un revenu pour leur travail," explique Rebecca Ford, Live Operations and Community Producer à Digital Extremes. "Ce système de création de contenu par la communauté n'étant pas disponible sur consoles, nous avons passé du temps à trouver la meilleure manière d'offrir du contenu TennoGen qui soit équilibré pour les créateurs et les joueurs. Nous pensons vraiment que nous avons trouvé un bon équilibre et que nous offrons une liste d'objets triés avec soin pour cette mise à jour The Silver Grove."

TennoGen n'est pas la seule nouveauté que The Silver Grove propose aux joueurs console ; la mise à jour contient aussi un tout nouveau système de Fusion, des quêtes pour la Warframe Titania qui vous feront découvrir son histoire et bien plus encore.

Les autres temps forts de la dernière mise à jour incluent :

Nouvelle Warframe Titania

Aventurez-vous au cœur de la forêt pour découvrir tous les secrets de The Silver Grove. Complétez cette quête avec succès et vous accéderez à la nouvelle Warframe, Titania. Ecrasez vos adversaires avec des nuées de papillons aux ailes acérées, détourner l'attention de vos opposants avec des appâts brillants, et transformez-vous-en une petite mais mortelle fée volante.

Systeme de fusion simplifie

Tout le système de cœur de fusion - la manière d'upgrader les Mods dans le jeu - a été revu en un système plus efficace et facile à prendre en main. Maintenant, vous pouvez facilement transformer les Mods que vous ne voulez plus en Endo, la ressource dont vous avez besoin pour les upgrader. Vous pouvez aussi récupérer de l'Endo en tuant des ennemis ou en finissant certaines quêtes. Avant, upgrader avec le système de fusion impliquait des prérequis pour l'upgrade suivant qui n'étaient pas toujours clair. Maintenant, les upgrades se font niveau par niveau et l'interface utilisateur vous montre vos prochains objectifs, en précisant exactement de combien d'Endo vous avez besoin. Fini le gaspillage d'énergie ou le fait de devoir deviner combien de Mods ou de cœurs de fusion vous allez avoir besoin !

Nouvelles ameliorations pour le lunaro

Tenno, garde à vous ! Le nouveau sport d'équipe, Lunaro, sorti récemment évolue. Changez de point de vue avec la nouvelle carte basée sur le Méridien d'Acier, disposant d'un filet latéral et des rampes au milieu du terrain. Découvrez des améliorations de gameplay avec un bouton dédié aux passes et la possibilité de se protéger en tenant le Lunaro. Les améliorations de matchmaking et l'apparition de serveurs volontaires offre ainsi un gameplay plus fluide et consistent.

Un nouveau systeme de glyphes

En plus de laisser derrière vous les cadavres de vos ennemis, marquez votre passage grâce au nouveau système de glyphes qui permet de laisser une empreinte personnalisée sur le champ de bataille.

Nouvelles customisations

Vous allez avoir votre lot de customisation dans cette mise à jour ! La collection Nova Asuri, le pack de Skin Tekelu, le bundle Silver Grove Bundle et deux nouveaux skins Landing Craft offrent des nouveaux styles à vos Warframes, vos armes et vos véhicules !

Les joueurs sur PlayStation4 et Xbox One peuvent télécharger gratuitement la mise à jour The Silver Grove dès aujourd'hui !

Veuillez visiter le site officiel Warframe pour rejoindre la communauté et télécharger gratuitement le jeu.

Images de Warframe

Warframe (image 1) Warframe (image 2) Warframe (image 3) Warframe (image 4)

Informations complémentaires

Titre : Warframe

Editeur : Digital Extremes

Studio :

Plateformes : PS4, Xbox One

Date de sortie : 2013-03-25

Votre avis sur Warframe

Soyez le premier à commenter cette information.

Partager