Menu
Logo NBA 2K17

NBA 2K17

Démo jouable "Le Prélude" disponible au téléchargement


PSN, XBLA [ Take Two Interactive ]

Application MyNBA2K17 disponible

NBA 2K17

2K annonce que "Le Prélude", la démo jouable pour NBA 2K17, est officiellement disponible au téléchargement sur Xbox One et PlayStation 4.

L'application MyNBA2K17 est également disponible au téléchargement en sortie mondiale sur les supports iPhone et Android.

Pour la première fois dans l'histoire de NBA 2K, les joueurs - actuels et à venir - peuvent débuter leur expérience dans le mode MaCARRIERE avant la sortie du jeu prévue pour le 16 Septembre.

Le Prélude a été pensé tout particulièrement pour les fans qui rejoignent la franchise NBA 2K et est une bonne introduction au mode MaCARRIERE légendaire et plonge les joueurs au cœur même d'un scénario autour du basketball. L'application MyNBA2K17 vous permet de vous connecter à NBA 2K17 où que vous soyez - dans le bus, le métro, un terrain de basket, un magasin, partout. Les joueurs peuvent également utiliser le companion app MyNBA2K17 disponible sur iOS et Android pour scanner leur visage et l'associer en quelques minutes à leur avatar dans le mode MaCARRIERE.

Grâce au mode MonEQUIPE de l'application, vous pourrez gagner plus de VC en affrontant d'autres joueurs partout dans le monde dans des Parties Rapides et en remplissant les objectifs proposés. Cette fonction permet aux joueurs de commencer à construire leur deck et à collectionner les cartes de leurs joueurs préférés.

2K dévoile également un tout nouveau trailer #TimeToAssemble avec Paul George, l'athlète sur la jaquette du jeu pour cet opus, Kevin Durant, et les autres membres de l'équipe 2K.

Vous pouvez télécharger dès maintenant la démo "Le Prélude" sur Xbox Live ou PSN

Images de NBA 2K17

NBA 2K17 (image 1) NBA 2K17 (image 2) NBA 2K17 (image 3)

Vidéo de NBA 2K17

Informations complémentaires

Titre : NBA 2K17

Editeur : Take Two Interactive

Studio :

Plateformes : PSN, XBLA

Date de sortie : 2016-09-09

Votre avis sur NBA 2K17

Soyez le premier à commenter cette information.

Partager