Menu
Logo EA Sports MMA

EA Sports MMA

En magasin aujourd'hui


PS3, Xbox 360, iPhone, iPodT, iPad [ Electronic Arts - EA Sports ]

Entrez dans la cage grâce à une expérience de combat unique, des stars du MMA et des fonctionnalités interactives inédites

EA Sports MMA

Electronic Arts Inc. (NASDAQ : ERTS) a annoncé qu’EA SPORTS MMA sera disponible à la vente dès aujourd’hui en France. EA SPORTS MMA, qui propose l’expérience d’arts martiaux mixtes la plus authentique, intense et exhaustive qui soit, vous permet de parcourir le monde pour acquérir de nombreuses techniques de combat. Le jeu est doté d’un plateau de combattants prestigieux et vous offre la possibilité de prolonger l’aventure en ligne grâce à une fonctionnalité inédite : les retransmissions EA SPORTS Live Broadcast.

Démontrez au monde entier vos talents en MMA via EA SPORTS Live Broadcast. Créez votre propre combattant, puis transférez vos exploits en vidéo dans l'espoir d'attirer l'attention d'un promoteur EA SPORTS. Si vous êtes sélectionné(e) par le promoteur EA SPORTS, vous aurez l’opportunité de disputer un combat diffusé en ligne et commenté en direct lors d’une retransmission EA SPORTS Live Broadcast. Chaque combat EA SPORTS Live Broadcast est visible sur votre console de jeu ou en ligne.

«EA SPORTS MMA constitue à l’heure actuelle l’expérience d’arts martiaux mixtes la plus immersive et authentique puisque le jeu regroupe des combattants prestigieux, la possibilité de s’entraîner et de combattre aux quatre coins du globe, et l’opportunité de faire ses preuves en ligne devant un large public », explique le producteur exécutif d’EA SPORTS MMA, Dale Jackson. «EA SPORTS est heureux d’offrir ce jeu très attendu aux fans de MMA et de contribuer au développement de ce sport à l'échelle mondiale. »

EA SPORTS MMA représente l’expérience ultime en matière d’arts martiaux mixtes en proposant de nombreuses disciplines, ainsi que des règles, des salles et des combattants issus du monde entier. Vous pouvez choisir de combattre sur un ring, ou bien dans une cage hexagonale ou circulaire. L'environnement contribue à l’immersion grâce à la présence des ring girls, des entourages dans les coins et des arbitres. Le célèbre speaker Jimmy Lennon Jr. présente les combattants, alors que «Big » John McCarthy officie en tant qu’arbitre. Les commentaires, eux, sont assurés par le légendaire Frank Shamrock et Mauro Ranallo.

En mode Carrière, vous avez la possibilité de vous entraîner dans divers endroits du monde, auprès de légendes du MMA telles que Randy Couture, Pat Miletich, Rickson Gracie et Bas Rutten, dans des gymnases situés au Japon, au Brésil, en Thaïlande ou aux États-Unis. Grâce à ces entraînements internationaux, vous découvrirez différentes techniques qui vous permettront de grimper au classement en vue d’atteindre le summum du MMA : la ligue STRIKEFORCE.

EA SPORTS MMA propose également les fonctionnalités suivantes

  • Partage de combattant – Propulsez un combattant à votre effigie dans l’univers du MMA ! Entraînez-vous et combattez pour devenir le nouveau champion. Transférez vos photos et créez votre propre plateau de combattants personnalisés en utilisant le Photo Game Face. Partagez ensuite les combattants que vous avez créés via le Partage de combattant. Celui-ci vous permet même de télécharger et de tester les champions créés par d’autres membres de la grande communauté EA SPORTS MMA.
  • Personnalisation de l’affiche – Endossez le rôle de promoteur et organisez une réunion de combats avec vos amis. Vous pouvez héberger jusqu’à quatre combats et accueillir jusqu’à dix personnes connectées*. Livrez des duels acharnés, discutez ou commentez les combats de vos amis.
  • Contrôle total des coups – Profitez d’un système de commande intuitif (coups de poing et pied, mais aussi coude et genou) pour prendre le dessus. Le contrôle total des coups vous offre une flexibilité extrême. Mais vous pouvez aussi préférer la configuration classique, qui vous permet de jouer à EA SPORTS MMA à l’aide des touches.

EA SPORTS MMA partenaire du programme d’échange de combattants MMA Sherdog

Comme annoncé le 11 octobre, EA SPORTS va sponsoriser le programme d’échange de combattants MMA Sherdog, qui retranscrit le mode Carrière d’EA SPORTS MMA dans le monde réel en permettant à de jeunes combattants de parcourir le globe pour acquérir différentes techniques d’arts martiaux.

Ce programme offre à quatre combattants prometteurs l’opportunité d’apprendre de nouvelles disciplines de combat en s’entraînant auprès des superstars MMA de la STRIKEFORCE présentes dans EA SPORTS MMA. Deux jeunes loups nord-américains s’entraîneront au Japon et au Brésil, sous les ordres de Luke Rockhold et Jason «Mayhem » Miller, tandis que deux autres combattants prometteurs se rendront aux États-Unis pour profiter des conseils de Gegard Mousasi et Ronaldo «Jacare » Souza.

Sherdog.com** (site en anglais) vous permettra de suivre les coulisses de ces stages via des blogs et des vidéos. À la suite de cette préparation intensive, les quatre jeunes combattants feront leurs débuts à la STRIKEFORCE, le 4 décembre, en lever de rideau du combat qui va opposer Dan Henderson à Renato «Babalu » Sobral, à suivre en ligne sur Sherdog.com.

EA SPORTS MMA sera disponible sur la console de jeu et de loisirs Xbox 360 et le système de loisir interactif PlayStation3, ainsi que sur iPhone et iPod touch.

Pour en savoir plus sur EA SPORTS MMA, rendez-vous sur le site officiel ou suivez-nous sur Twitter et via Facebook (sites en anglais).

Images de EA Sports MMA

EA Sports MMA (image 1) EA Sports MMA (image 2) EA Sports MMA (image 3) EA Sports MMA (image 4) EA Sports MMA (image 5) EA Sports MMA (image 6) EA Sports MMA (image 7)

Vidéo de EA Sports MMA

Informations complémentaires

Titre : EA Sports MMA

Editeur : Electronic Arts

Studio : EA Sports

Plateformes : PS3, Xbox 360, iPhone, iPodT, iPad

Date de sortie : 2010-10-21

A propos

A propos d’Electronic Arts
Electronic Arts Inc. (EA), dont le siège est basé à Redwood City en Californie, est leader mondial sur le marché des logiciels de loisir interactif. Fondée en 1982, la société développe, édite et distribue dans le monde entier des jeux vidéo pour consoles, PC, téléphones portables et Internet. Electronic Arts commercialise ses produits sous quatre marques : EA SPORTSTM, EATM, EA SPORTS FreestyleTM et POGOTM. Pour l’exercice fiscal 2010, EA a enregistré un chiffre d’affaires de 3,7 milliards de dollars et 27 de ses titres se sont vendus à plus d’un million d’exemplaires. Pour plus d’informations rendez-vous sur www.ea.com.

Notes et références

*Connexion Internet et compte EA requis.
**Les informations contenues sur ce site ne sont pas nécessaires pour l’installation et l’utilisation du jeu

Votre avis sur EA Sports MMA

Soyez le premier à commenter cette information.

Partager