Menu
Logo Cossacks 3

Cossacks 3

Cossacks 3 annonce des bonus pour les fans


PC [ Deep Silver - GSC Game World ]
Cossacks 3

Le brouillard de la guerre s'est enfin levé : Cossacks 3 sera disponible le 20 septembre sur PC. La série de RTS récompensée qui prend place entre le 17ème et le 18ème siècle, offre des batailles épiques de masse avec un maximum de 10 000 soldats simultanément au combat.

Les joueurs qui précommanderont ou achèteront Cossacks 3 durant les deux premières semaines suivant la sortie, recevront des contenus spéciaux, y compris une campagne solo supplémentaire, deux unités de mercenaires uniques qui peuvent être acquises dans le jeu par l'intermédiaire de l'or et un badge unique pour le mode multijoueur.

De plus, huit autres nations seront disponibles via des DLC gratuits après la sortie. Cela permettra de compléter les douze nations déjà existantes.

Cossacks 3 est le remake du meilleur jeu de stratégie de 2001, proposant des graphiques améliorés et rassemblant l'ensemble des éléments clés qui ont fait le succès de la série Cossacks.

Il comprend 70 unités différentes, 100 possibilités de recherche et plus de 140 monuments historiques. Les joueurs seront en mesure de se battre sur le terrain ou de construire une flotte géante pour attaquer l'ennemi de la mer.

En plus des cinq campagnes solo il y aura aussi un mode multijoueur pour un maximum de huit joueurs. Il sera également possible de forger des alliances pour mener des batailles contre l'IA. Des cartes générées au hasard assureront des variations infinies et pourront être adaptées en fonction de vos préférences.

Cossacks 3 sera disponible le 20 septembre en France sur PC.

Images de Cossacks 3

Cossacks 3 (image 1) Cossacks 3 (image 2) Cossacks 3 (image 3)

Informations complémentaires

Titre : Cossacks 3

Editeur : Deep Silver

Studio : GSC Game World

Plateformes : PC

Date de sortie : 2016-09-20

Votre avis sur Cossacks 3

Soyez le premier à commenter cette information.

Partager