Menu
Logo Armored Warfare

Armored Warfare

Armored Warfare dévoile sa nouvelle carte en vidéo


PC online [ My.com - Obsidian Entertainment ]

La mise à jour 0.17 introduit une toute nouvelle carte compétitive : Ligne de Front

Armored Warfare

Obsidian Entertainment et My.com, développeur et éditeur respectifs d'Armored Warfare, dévoilent aujourd'hui la mise à 0.17 de leur jeu de tactique militaire en ligne. Cette mise à jour consiste en plusieurs améliorations d'interface issues de requêtes de la communauté. Du nouveau contenu vient par ailleurs épauler ces améliorations techniques, comme le véhicule de combat blindé VBR, mais aussi la mission JcE Léviathan, ainsi qu'une gigantesque carte JcJ : Ligne de Front.

La mise à jour 0.17 inclut les fonctionnalités suivantes

  • Une nouvelle carte JcJ (Ligne de Front) : À cause de son envergure et de la grande liberté de mouvement qu'elle prodigue, cette carte ne comporte presque pas de route à proprement parler, et les joueurs devront forger leur propre tactique pour avancer en équipe : le terrain ne dicte donc plus le déploiement des véhicules ! Ainsi, le cours de la bataille est nettement moins prévisible que sur d'autres cartes d'Armored Warfare, et les joueurs devront rester vigilants en permanence pour ne pas perdre la bataille.
  • Une nouvelle mission JcE (Léviathan) : Un tout nouveau défi pour le mode coopératif d'Armored Warfare. Le satellite Aurora est actuellement au sol, sur une île au large dans le Pacifique, et vient de recevoir ses derniers réglage avant son envol. Alors que des forces armées ennemies menacent de détruire Aurora, les joueurs devront protéger le satellite et défendre le complexe insulaire, en empêchant leurs adversaires de capturer Aurora et de le détruire.
  • Deux nouveaux véhicules : Le véhicule blindé de rang 8 VBR ainsi que le destructeur de chars premium de rang 8 AMX 10 RCR.
  • Correction des problèmes de retard de tir : Les développeurs ont poursuivi leur travail d'amélioration des tirs par bien des aspects, dans le but de rendre plus facile l'acquisition des cibles lors des tirs en mouvement.
  • Amélioration du système de spawn des chars de l'IA en JcE : Avant d'autoriser le spawn d'un véhicule contrôlé par l'IA, ce nouveau système vérifie qu'il ne se trouve pas dans la ligne de vue direct ou dans un rayon trop proche d'un joueur. Cela permettra de réduire considérablement les cas où les véhicules IA se retrouvent directement dans la ligne de mire des joueurs.

Pour en savoir plus sur la mise à jour 0.17, rendez-vous sur le site du jeu

Présentation de la carte Ligne de Front

Des villes en ruines, des forêts réduites en cendres et l'odeur permanente du brûlé. Bienvenue sur la ligne de front.

Deux bataillons ennemis se sont affrontés dans une bataille à grande échelle, dévastant entièrement le paysage forestier local. L'un des deux camps a poussé vers le Nord, réduisant en miettes les bâtiments sous leurs chenilles tandis que leurs adversaires se sont dirigés vers le Sud, incendiant au passage la forêt proche et la laissant se consumer sur leur passage.

Quand les deux factions se sont affrontées, les résultats ont été cataclysmiques : le secteur est maintenant entièrement balafré des traces de leur conflit, avec des carcasses de chars abandonnées à la rouille parsemant le paysage. Restez sur les routes principales pour affronter vos ennemis en face-à-face, ou combattez à longue distance au sommet de falaises instables sur la ligne de front.

Ligne de Front est une toute nouvelle carte qui arrivera dans Armored Warfare avec la prochaine mise à jour. Ce qui la différencie des autres cartes d'Armored Warfare, outre son environnement unique, est sa grande talle (1400 x 1400 mètres) et sa topographie très ouverte.

Les joueurs peuvent accéder à la majorité de la surface de cette carte, ce qui permet aux véhicules rapides d'exploiter le terrain pour de larges manoeuvres d'encerclement. Les chasseurs de chars trouveront d'excellentes positions pour tirer en embuscade sur leurs ennemis. Les chars de combat principaux pourront utiliser les carcasses des chars, les rochers et les autres obstacles parsemant la zone pour se protéger pendant leur progression. Les véhicules à roues peuvent traverser la carte très rapidement en utilisant le réseau routier, leur permettant de mettre en place des embuscades et de contrer les tentatives de contournement.

En raison de son ouverture, il n'y a quasiment aucune route naturelle à emprunter et les tactiques dépendront entièrement de chaque équipe, car la topographie ne conditionne plus le déploiement des véhicules. Le déroulement de la bataille sera moins prévisible que dans certaines cartes d'Armored Warfare et les joueurs devront rester sur leurs gardes en permanence pour infléchir le cours de la guerre.

Nous espérons que vous apprécierez cette carte et à bientôt sur le champ de bataille !

Images de Armored Warfare

Armored Warfare (image 1) Armored Warfare (image 2) Armored Warfare (image 3) Armored Warfare (image 4) Armored Warfare (image 5)

Vidéo de Armored Warfare

Informations complémentaires

Titre : Armored Warfare

Editeur : My.com

Studio : Obsidian Entertainment

Plateformes : PC online

Date de sortie : 2016-10-08

Votre avis sur Armored Warfare

Soyez le premier à commenter cette information.

Partager