Menu
Logo World of Warcraft : Legion

World of Warcraft : Legion

L'extension World of Warcraft : Legion est déployée


PC online [ Blizzard Entertainment ]

Azeroth brûle, obscurcie par l'invasion de la Légion

World of Warcraft : Legion

Une tempête de gangrefeu s'abat depuis les cieux, annonçant l'arrivée en masse des armées démoniaques sur Azeroth. La Légion ardente est de retour, et la sixième extension du jeu de rôle massivement multijoueur acclamé par la critique et développé par Blizzard Entertainment, World of Warcraft : Legion, est désormais disponible !

Dans Legion, Azeroth risque l'annihilation complète aux mains d'une armée démoniaque invoquée par le démoniste Gul'dan, plus puissante que tous les ennemis que la Horde et l'Alliance aient jamais affrontés. Pour mettre un terme à la croisade destructrice de la Légion, les champions d'Azeroth devront partir à la découverte des secrets mythiques des îles Brisées, chercher et maîtriser des armes prodigieuses à la puissance légendaire et rallier des partisans à leur cause dans leur domaine de classe. L'heure est si sombre qu'ils devront même conclure un pacte interdit avec les chasseurs de démons des Illidari, des parias, disciples gangrenés du terrible Illidan le Traître. Si jamais les héros d'Azeroth échouent… des royaumes entiers brûleront.

"Nous sommes ravis de revenir à l'un des conflits centraux de Warcraft, la guerre contre la Légion ardente, et d'offrir aux joueurs l'aventure la plus épique qu'ils aient vécue jusqu'ici, a déclaré Mike Morhaime, président et cofondateur de Blizzard Entertainment. Legion regorge de fonctionnalités et de contenu offrant de toutes nouvelles façons de jouer à World of Warcraft, dont une nouvelle classe de héros, des armes prodigieuses qui ouvrent un nouvel itinéraire de progression, et une exploration plus libre que jamais. Nous avons hâte que les joueurs découvrent tout ce que leur réserve cette extension."

World of Warcraft : Legion présente une foule de nouveautés et de contenu pour aider ses héros à sauver Azeroth

  • Nouvelle classe de héros, le chasseur de démons : semez la Dévastation grâce à des attaques habiles et destructrices, ou accomplissez votre Vengeance en utilisant vos pouvoirs démoniaques pour protéger vos alliés. Les chasseurs de démons commencent leur quête au niveau 98*, vous pouvez donc rapidement rejoindre le combat aux îles Brisées.
  • Armes prodigieuses : cherchez et maîtrisez les légendaires armes prodigieuses. Ces puissantes armes spécifiques à chaque classe, issues des légendes de Warcraft, comme Porte-Cendres et Marteau-du-Destin, voient leur puissance augmenter lorsque vous les utilisez au combat face à la Légion ardente.
  • Nouveau continent, les îles Brisées : explorez de nouvelles zones qui s'adaptent automatiquement à votre niveau. Bravez le royaume vrykul de Tornheim, où les mythiques gardiens titans luttent pour le pouvoir ; découvrez les secrets des ruines d'Azsuna, fief des elfes de la nuit ; libérez Val'sharah de l'emprise du Cauchemar d'émeraude… à vous de forger votre propre voie.
  • Sésame pour le niveau 100 : propulsez un personnage directement en première ligne de la bataille contre la Légion en le faisant passer au niveau 100 grâce au Sésame inclus. Essayez différentes classes avant d'utiliser votre Sésame, grâce à la nouvelle fonction d'essai de classe comprise dans Legion.
  • Domaines de classe : retrouvez les autres membres de votre classe pour planifier votre résistance face à la Légion. Commandez les troupes et les champions de votre ordre, dont des personnages emblématiques de Warcraft, qui accompliront des missions au service de votre cause.
  • Nouveau système d'honneur pour le JcJ : obtenez de tout nouveaux pouvoirs pour le JcJ en progressant dans le système d'honneur, et gagnez des récompenses qui vous seront utiles, que vous soyez dans l'arène, sur les champs de bataille, ou en plein contenu JcE.
  • Expéditions : découvrez une grande variété d'aventures en constante évolution pour les personnages de niveau maximal. Partez à la chasse au trésor, rassemblez-vous spontanément pour vaincre des boss élite, et bien plus encore.

World of Warcraft : Legion est disponible en édition standard (en boîte et en téléchargement au prix de 44,99 €) ou Deluxe (59,99 €). Cette dernière contient de nombreux bonus pour les différents jeux Blizzard : une monture Traqueur gangrené illidari et une mascotte pour World of Warcraft, une monture Traqueur gangrené pour Heroes of the Storm, une transmogrification de casque et des ailes pour Diablo III, ainsi que deux portraits gangrenés pour StarCraft II.

World of Warcraft : Legion est également disponible en coffret édition Collector. Elle comprend les bonus de l'édition Deluxe, ainsi qu'un livre d'illustrations broché en couleur, un double DVD/Blu-ray sur les coulisses du jeu, le CD de la bande originale et un tapis de souris Legion. Les stocks sont limités ; contactez votre revendeur habituel pour plus de détails sur la disponibilité de cette édition. Plus d'informations.

World of Warcraft : Legion est à présent disponible en Europe, Amérique, Australie, Nouvelle-Zélande et Asie du Sud-Est, et sera lancé le 1er septembre en Chine, Corée, et dans les régions de Taïwan, Hong Kong et Macao.

Vidéo de World of Warcraft : Legion

Informations complémentaires

Titre : World of Warcraft : Legion

Editeur : Blizzard Entertainment

Studio :

Plateformes : PC online

Date de sortie : 2016-08-30

Notes et références

†Un seul chasseur de démons par royaume (par compte) ; nécessite au moins un personnage de niveau 70 sur le royaume.

Votre avis sur World of Warcraft : Legion

Soyez le premier à commenter cette information.

Partager