Menu
Logo Final Fantasy XIV

Final Fantasy XIV

Final Fantasy XIV : 3 ans et plus de six millions de joueurs


PC online [ Square Enix ]

La nouvelle lettre du producteur Live annonce du nouveau conte

Final Fantasy XIV

FINAL Fantasy XIV fête ses trois ans et continue d'accueillir des aventuriers en Eorzéa, cumulant plus de six millions de joueurs à travers le monde (joueurs de l'essai gratuit non inclus).

Pour célébrer ce moment unique, l'équipe de développement de Final Fantasy XIV a préparé une émission en direct de 14 heures, invitant aussi les joueurs à la fête. La 31ème lettre du producteur Live était également au programme. Le producteur/réalisateur Naoki Yoshida y a notamment dévoilé le futur contenu de jeu et répondu aux retours des fans. Durant cette lettre, Yoshida a présenté et détaillé le contenu de la mise à jour 3.4, "Soul Surrender", qui sortira le 27 septembre. Cette mise à jour introduira des nouvelles quêtes de l'épopée, des nouveaux donjons, des défis, la dernière étape d'Alexander, ce fameux raid à 8 joueurs, et bien plus encore.

Vous trouverez un bref récapitulatif de la 31ème lettre de producteur Live.

Le troisième anniversaire aura également lieu en jeu via la fête de la commémoration, un événement saisonnier qui offrira diverses activités et des récompenses uniques pour les joueurs !

La sortie de la mise à jour 3.35 a également permis à Final Fantasy XIV de continuer à donner à nos millions d'Eorzéens le meilleur de Final Fantasy grâce à la mise en place du premier donjon sans fond. Le jeu ne cesse de proposer du nouveau contenu à notre fidèle communauté constamment en expansion via des mises à jour régulières, telle que la récente collaboration avec LEVEL-5 qui a vu arriver les personnages de YO-Kai WATCH dans le monde de Final Fantasy XIV.

Images de Final Fantasy XIV

Final Fantasy XIV (image 1) Final Fantasy XIV (image 2)

Informations complémentaires

Titre : Final Fantasy XIV

Editeur : Square Enix

Studio :

Plateformes : PC online

Date de sortie : à définir

Votre avis sur Final Fantasy XIV

Soyez le premier à commenter cette information.

Partager