Menu
.
Logo Fallout : New Vegas

Fallout : New Vegas

Bethesda Softworks annonce des contenus supplémentaires pour Fallout : New Vegas


PS3, PSN, Xbox 360, XBLA [ Bethesda Softworks - Obsidian Entertainment ]

Le premier contenu téléchargeable pour Fallout: New Vegas sera exclusivement disponible sur Xbox LIVE

Fallout : New Vegas

Bethesda Softworks, une société du groupe ZeniMax® Media, a annoncé aujourd’hui avoir l’intention de développer des contenus supplémentaires pour Fallout : New Vegas, la suite du Jeu de l’Année 2008, Fallout 3. Le premier contenu téléchargeable pour Fallout: New Vegas sera disponible pour Noël sur Xbox LIVE pour la console de jeu Xbox 360 de Microsoft.

«Nous sommes très enthousiastes à l’idée de poursuivre le partenariat entre Bethesda et Microsoft, et de capitaliser sur le succès des contenus téléchargeables qui ont été mis à disposition pour Fallout 3 sur Xbox LIVE », explique Pete Hines, VP du marketing et RP de Bethesda Softworks. «Les fans vont une fois encore pouvoir pousser plus loin leur expérience de jeu dans l’univers de Fallout avec les packs d’extension qui sont prévus pour suivre la sortie du jeu. »

Fallout: New Vegas permet de découvrir à travers cette franchise un lieu auquel seul Fallout pouvait rendre justice: Las Vegas. Fallout: New Vegas offrira toute l’action, l’humour et l’ambiance post-apocalyptique propres à cette série légendaire et repoussera ses limites.

«Bethesda a placé la barre très haut en proposant des extensions de grande qualité pour Fallout », explique Matt Barlow, General Manager, IEB Product Marketing chez Microsoft. «Nous n’avons aucun doute sur le fait que les joueurs seront ravis de pouvoir poursuivre leurs aventures dans Fallout: New Vegas sur Xbox 360 et Xbox LIVE grâce à ces extensions. »

Edité par Bethesda Softworks, Fallout: New Vegas est prévu pour une sortie sur Xbox 360, PlayStation®3 et Games for Windows le 19 octobre en Amérique du Nord, le 21 octobre en Australie et le 22 octobre en Europe.

Des informations concernant les contenus supplémentaires seront disponibles dans les semaines à venir.

Fallout : New Vegas, développé par Obsidian Entertainment, a été classé M (Mature) par l’ESRB. Pour plus de renseignements sur Fallout: New Vegas, allez sur le site officiel.

Un Nouveau journal des dévéloppeurs : Josh Sawer - C’est un petit monde dévasté

C’est un petit monde, mais je ne voudrais pas avoir à l’ajouter au NavMesh.

Vers la fin du développement de Fallout: New Vegas, je me suis souvent fait cette réflexion. Le NavMesh est l’outil qu’utilisent les personnages pour naviguer dans le monde. Les petits triangles du NavMesh couvrent toutes les surfaces où il est possible de marcher et ils permettent, normalement, d’éviter les obstacles dans les décors. S’il n’y a pas de NavMesh entre deux points, les personnages ne savent pas comment aller de l’un à l’autre. Si un personnage se retrouve pour une raison ou une autre hors du NavMesh, c’est encore pire. Il peut se passer des choses horribles et le jeu peut même planter.

S’il y a plusieurs outils de création "automatique des NavMesh" dans GECK, ce n’est pas comme ça qu’on crée de bons NavMesh. Il faut pour cela les placer à la main, comme tous les rochers, tous les arbres de Joshua et tous les buissons du désert du Mojave. Dans quelques semaines, quand vous commencerez à parcourir l’univers de Fallout: New Vegas, j’aimerai que vous vous souveniez que toutes les choses que vous rencontrez dans le monde a été placé là par quelqu’un de l’équipe de développement de New Vegas chez Obsidian. La moindre boîte de conserve, le moindre gecko de feu, chacun des Vexillarius de la Légion, toutes les caisses de munitions. Tout. Le désert du Mojave n’était au départ qu’une image grise, transformée en carte des altitudes pour y apposer la base du terrain avant qu’au final, ce soit des centaines de personnes qui travaillent dessus pendant un an et demi. Si vous trouvez le temps nécessaire, appréciez les crédits du jeu. Avant que je termine le projet et que je regarde cette liste défiler, je n’avais pas bien pris conscience des efforts déployés par l’équipe.

J’apprécie de parler de notre travail et j’ai la chance de pouvoir le faire pour la presse et les fans, mais j’ai peur que cela masque l’immense volume de temps passé, de maux de crâne, de frustration et de passion créative qui ont permis de réaliser quelque chose de cette importance. Ce n’est pas le fruit des idées d’une seule personne. Et si la presse et les fans aiment à faire un lien entre l’Obsidian d’aujourd’hui et le Black Isle des temps passés, je crois que c’est vraiment négliger le rôle de Bethesda, qui a développé Fallout 3, mais aussi de la myriade de développeurs d’Obsidian qui travaillent pour la première fois sur Fallout. Sans leur créativité, sans leur motivation, ce jeu n’aurait jamais pu être réalisé.

Nous sommes tous les héritiers temporaires et les gardiens de ce petit monde. Je ne peux pas me vanter de l’avoir fait, mais je suis heureux d’avoir la chance d’y passer un moment. Je remercie tous ceux qui sont passés avant moi, pour éclairer ma route, et tous ceux qui sont venus avec moi dans les ombres chamarrées d’un monde dévasté, guidant mes pas malhabiles jusqu’à ce que nous trouvions le chemin pour rentrer chez nous.

Une Nouvelle Vidéo du Journal des développeurs est disponible

La sixième et dernière vidéo du journal des développeurs pour Fallout: New Vegas est maintenant disponible en téléchargement. L’équipe d’Obsidian des voix en compagnie de certains des acteurs.

Vidéo de Fallout : New Vegas

Informations complémentaires

Titre : Fallout : New Vegas

Editeur : Bethesda Softworks

Studio : Obsidian Entertainment

Plateformes : PS3, PSN, Xbox 360, XBLA

Date de sortie : 2010-10-22

A propos

A propos de Bethesda Softworks
Bethesda Softworks, filiale du groupe ZeniMax Media Inc., est un des plus importants développeurs et éditeurs mondiaux de logiciels de loisirs interactifs. Des titres développés par deux des plus célèbres studios mondiaux, Bethesda Game Studios et id Software, dont les franchises à succès DOOM®, QUAKE®, The Elder Scrolls®, Fallout®, Wolfenstein™ et RAGE™, sont édités sous le label de Bethesda Softworks. Pour plus de renseignements sur les produits de Bethesda Softworks, allez sur www.bethsoft.com.

Fallout et Fallout: New Vegas sont des marques et des marques déposées de Bethesda Softworks LLC aux Etats-Unis et/ou dans d’autres pays.



A propos d’Obsidian Entertainment
Obsidian Entertainment est un studio de développement de logiciels de loisirs, passionnément dédié à la production de jeux de nouvelle génération et de grande qualité pour le Windows PC et les consoles de jeu. Obsidian a été fondé en 2003 par cinq vétérans du développement de jeux vidéo qui ont produit, programmé et/ou conçu des jeux de rôles acclamés par la critique pour différentes plateformes au cours des 15 dernières années. Les cinq fondateurs de la société sont : Feargus Urquhart, Chris Parker, Darren Monahan, Chris Avellone et Chris Jones. Plusieurs des talentueux employés d’Obsidian ont travaillé sur des produits particulièrement réputés auprès de studios aussi reconnus que Black Isle Studios, Blizzard Entertainment, Electronic Arts, Neversoft et d’autres. Vous pouvez visiter le site Internet d’Obsidian Entertainment à l’adresse www.obsidian.net.

Votre avis sur Fallout : New Vegas

Soyez le premier à commenter cette information.

Partager