Menu
Logo Emergency 2012

Emergency 2012

Catastrophes en séries : Les missions d'Emergency 2012


PC [ Deep Silver - Quadriga Games ]
Emergency 2012

Quadriga Games et Deep Silver présentent aujourd'hui un récapitulatif complet des 12 missions de sauvetage auxquelles le joueur pourra participer dans Emergency 2012. Les catastrophes se déroulent dans toute l'Europe : une vague de chaleur à Berlin, une avalanche à Innsbruck, des feux de forêts à Athènes, un éboulement à Zermatt, un crash aérien à Moscou et bien d'autres. Ces villes devront faire face à des évènements spectaculaires nécessitant la mise en place d'opérations de sauvetage complexes.

  • La cathédrale de Cologne en ruines : Un terrible ouragan a dévasté la cathédrale de Cologne.
  • Londres : le Tower Bridge en feu : Le froid s'est installé depuis plusieurs semaines sur la ville. Un camion rempli d'essence dérape sur une plaque de verglas et explose contre l'une des tours du Tower Bridge.
  • Anarchie dans les rues de Paris : De violents orages ont provoqué d'énormes dégâts à Paris, notamment la chute de la tour Eiffel. La population manifeste contre le manque de réaction du gouvernement.
  • Berlin en proie aux flammes : Berlin subit les effets d'une vague de chaleur sans précédent, transformant la ville en une zone aride. Un camp d'urgence est mis en place pour venir en aide aux victimes les plus gravement touchées.
  • Éboulement sur le mont Cervin : L'érosion a entraîné un gigantesque éboulement sur l'un des flancs de la montagne. Des quartiers entiers de la ville de Zermatt, au pied de la montagne, ont été dévastés par les pierres.
  • Onde de tempête à Hambourg : À Hambourg, une onde de tempête est à l'origine d'inondations spectaculaires dans le quartier du port et la célèbre Reeperbahn.
  • La neige paralyse Munich : La ville de Munich a été ensevelie sous des mètres de neige. Les habitants doivent être évacués au plus vite.
  • Catastrophe aérienne sur la place Rouge : Un avion de ligne a été pris dans un orage de grêle et s'est écrasé au beau milieu de la place Rouge.
  • Urgence nucléaire à Frankfort : Des inondations massives ont endommagé les fondations d'une tour de refroidissement de la centrale nucléaire, qui s'est alors effondrée. Des vapeurs radioactives se sont échappées et menacent d'atteindre la ville de Frankfort.
  • Fanatiques religieux : À Majorque, une secte de fanatiques est persuadée que la fin du monde est proche. Leur chef a prévu d'organiser un suicide collectif.
  • Une avalanche détruit Innsbruck : Une avalanche a englouti la ville d'Innsbruck sous des tonnes de neige. Au cours de cette mission en deux parties, il faudra aussi gérer les barrages causés par les débris tombés dans la rivière Inn.
  • Athènes en feu : D'importants feux de forêts menacent l'Acropole d'Athènes. De nombreux habitants sont en danger et des bâtiments historiques doivent être protégés.

À propos d’EMERGENCY 2012

EMERGENCY 2012 est le dernier volet d’une série classique de jeux de sauvetage. Le premier opus est sorti en 1998. Depuis, la série a connu un succès grandissant.

Dans EMERGENCY 2012 pour PC, le joueur est chargé d’organiser de palpitantes missions de sauvetage. Déplacez en urgence un véhicule accidenté, faites progresser des pompiers au cœur d’un incendie, sécurisez le site d’un crash tout en assurant la prise en charge médicale des blessés. Si vous avez toujours rêvé de gérer à la fois des brigades de pompiers, des services de police, des unités de secours et des médecins, la simulation de sauvetage EMERGENCY 2012 est faite pour vous.

Le joueur est responsable de tout et veille à ce que tous les véhicules et les unités d’interventions se trouvent là où ils doivent être, et fassent ce qu’ils doivent faire au moment opportun. C’est ce qui fait toute la richesse du jeu de stratégie en temps réel EMERGENCY 2012. Le joueur doit utiliser à bon escient les véhicules et le personnel – officiers de police ou maîtres-chiens, par exemple – pour reprendre le contrôle de la situation après un sinistre. Une fois que toutes les victimes seront en sécurité, le joueur pourra se féliciter d’avoir évité le drame. EMERGENCY 2012 propose un grand nombre de missions, mais aussi de nombreux modes libres et multijoueur.

Caractéristiques

  • 12 missions avec des interventions de grande envergure à Paris, Londres, Berlin, Moscou, Athènes, Munich et d’autres grandes villes d’Europe.
  • 3 cartes en jeu libre : Garder le contrôle de votre ville à travers différents scénarios catastrophes comme des tempêtes ou des déluges, et dépensez votre budget à bon escient afin d’obtenir les meilleurs véhicules de secours.
  • Coopération en ligne jusqu’à 4 joueurs : Jouez à Emergency 2012 avec vos amis et décrochez les meilleurs scores.
  • De nouvelles commandes : Grâce à un tutoriel interactif à destination des nouveaux venus comme des habitués, Emergency 2012 offre une interface accessible et intuitive.
  • Des graphismes de haute qualité : grâce au moteur Visions, Emergency 2012 dispose des meilleurs graphismes de la série. Des effets spéciaux distribuent la lumière des flashs et des flammes de manière très réaliste sur l’environnement.
  • Un univers de jeu complexe : Emergency 2012 est une simulation complexe où des éléments imprévus peuvent survenir et où différentes approches sont possibles pour maîtriser la situation.

Vidéo de Emergency 2012

Informations complémentaires

Titre : Emergency 2012

Editeur : Deep Silver

Studio : Quadriga Games

Plateformes : PC

Date de sortie : 2011-02-24

A propos

À propos de Deep Silver
Deep Silver développe et distribue des logiciels de loisir interactifs sur toutes les plateformes. Le label Deep Silver s’adresse à tous les joueurs partageant une même passion pour des titres au gameplay captivant et se déroulant dans des mondes virtuels fascinants. Deep Silver collabore avec ses partenaires pour proposer des jeux à succès d’un niveau de qualité maximal, en étant toujours à l’écoute des attentes des utilisateurs. Les produits Deep Silver sont destinés à tous les types de joueurs, inconditionnels comme débutants, enfants comme adultes. Deep Silver a édité plus de 100 jeux depuis 2003, parmi lesquels S.T.A.L.K.E.R.: Clear Sky, un jeu de tir se déroulant à Tchernobyl et ses propres marques comme le jeu de rôle/action Sacred 2: Fallen Angel, les licences propres au groupe comme la célèbre série de jeux d’aventure Secret Files, la série de simulation d’équitation Horse Life, le survival horror Cursed Mountain et Risen, le nouveau jeu de rôle de l’équipe Piranha Bytes sur Xbox 360 et PC. Par ailleurs, en 2010, l’adaptation en jeux vidéo du jeu d’action aventure de la célèbre série Prison Break est sorti sur PS3, Xbox 360 et PC. Pour plus d’informations, rendez-vous sur www.deepsilver.com

Koch Media est un producteur et distributeur majeur de produits de loisirs numériques (logiciels, jeux et films sur DVD). Son activité d’édition, de marketing et de distribution en propre couvre l'ensemble de l'Europe et les États-Unis. Des accords stratégiques ont été passés avec de nombreux développeurs et éditeurs de jeux et de logiciels : Zuxxez, Southpeak, Playlogic, DTP Entertainment, NIS America, Ignition, Paradox etc… Le siège de Koch Media se trouve à Planegg, près de Munich en Allemagne, et la société possède des filiales en Angleterre, France, Autriche, Suisse, Italie, Espagne, Benelux ainsi que dans les pays scandinaves et aux États-Unis. www.kochmedia.com


About Quadriga Games
Quadriga Games' creative base is in the media town of Babelsberg near Potsdam, a historic location of the German entertainment industry, where the company develops games for browsers, mobile platforms, consoles, and PC. Quadriga Games is headed by industry veteran Ralph Stock, who assembled a creative and highly qualified team of experts from the classic areas of game and concept design, graphics, and programming. The focus lies on researching creative and innovative topics such as augmented reality. Moreover, as a service provider, Quadriga Games supports publishers and other businesses through strategic consulting, project planning, game design, and programming, as well as 2D/3D graphics and level design. Ralph Stock has been a computer game expert from day one. In 1984, he already published his first commercially successful computer game, The Philosopher's Stone, for Commodore 64 and, in the early 1990s, helped with the breakthrough of cult games from Lucasfilm and SSI in Germany. As a developer, Stock invented global hits such as MAD TV or the EMERGENCY series. Besides heading Quadriga Games, Ralph Stock is CEO of the consulting firm Serious Games Solutions GmbH in Potsdam and other companies in the media sector. www.quadrigagames.com

Votre avis sur Emergency 2012

Soyez le premier à commenter cette information.

Partager