Menu
Logo Final Fantasy Brave Exvius

Final Fantasy Brave Exvius

Final Fantasy Brave Exvius séduit 5 millions de joueurs


iPhone, iPodT, iPad, Mobiles [ Square Enix ]
Final Fantasy Brave Exvius

Final Fantasy Brave Exvius fête aujourd'hui une étape importante : le jeu a en effet passé la barre des 5 millions de téléchargements dans le monde entier (sans compter les 6,5 millions de joueurs au Japon) après la sortie du jeu le mois dernier.

Pour fêter l'événement, et pour remercier les fans de leur soutien continu, les joueurs qui se connecteront au jeu entre le 26 juillet (09 : 00 CEST) au 31 juillet (08 : 59 CEST) recevront automatiquement 50 Mini Pampinator, et 5 tickets d'invocation rares.

Final Fantasy Brave Exvius marie les caractéristiques épiques des Final Fantasy, dont un scénario captivant, un gameplay stratégique au tour par tour et le conflit classique opposant héros et antagonistes avec des mécaniques de combat modernes et fluides, ainsi que des commandes intuitives. Ce jeu, qui saura séduire novices et fans de longue date, a déjà connu un succès retentissant au Japon auprès de plus de 6,5 millions de joueurs. Truffé de caméos de personnages classiques de la franchise Final Fantasy tels que Cécil, Bibi et Terra, le jeu vous entraînera dans une aventure à travers plaines et donjons où vous pourrez récolter objets et gils, découvrir des chemins cachés, et obtenir des chimères de toute beauté animées en images de synthèse.

Les joueurs peuvent télécharger le jeu via les liens suivants : App Store / Google Play.

Final Fantasy Brave Exvius est déjà disponible au téléchargement. Cet opus est développé en collaboration par Square Enix et gumi Inc. (développeur du fameux Brave Frontier). Le jeu est localisé en 6 langues : français, anglais, allemand, espagnol, chinois (traditionnel) et coréen.

Informations complémentaires

Titre : Final Fantasy Brave Exvius

Editeur : Square Enix

Studio :

Plateformes : iPhone, iPodT, iPad, Mobiles

Date de sortie : 2016-06-29

Votre avis sur Final Fantasy Brave Exvius

Soyez le premier à commenter cette information.

Partager