Menu
Logo Darksiders Warmastered Edition

Darksiders Warmastered Edition

Darksiders Warmastered Edition débarque sur consoles et PC


Wii U, PS4, Xbox One, PC [ Nordic Games - KAIKO ]

Guerre et Ruine vont "s'occuper" de l'informateur qui a crié au loup de manière prématurée et sortiront sur PS4, Xbox One, Nintendo Wii U et PC

Darksiders Warmastered Edition

Nordic Games annonce aujourd'hui l'arrivée de Darksiders Warmastered Edition sur PC, PS4, Xbox One et Wii U.

La sortie du titre sur toutes les plateformes est prévue le 25 octobre 2016 au prix de 19,99€. Darksiders Warmastered Edition est développé par l'équipe expérimenté de Kaiko, déjà impliquée par le passé dans d'autres projets de Nordic Games comme par exemple la version Xbox One de Darksiders II Deathinitive Edition et Legend of Kay Anniversary (sur toutes les plateformes).

Des images permettant de comparer la version originale et remastérisée du jeu seront disponibles en début de semaine prochaine.

"Nous avons eu une petite épidémie d'émancipation précoce et les personnes affectées ont relâché des informations confidentielles un peu plus tôt que prévu" déclare Philipp Brock, Directeur Marketing et RP de Nordic Games, qui ajoute "mais après une opération mineure et un traitement médicamenteux, tout est revenu sous contrôle."

Caractéristiques de Darksiders Warmastered Edition

  • Versions PS4, Xbox One et Wii U de Darksiders (Wrath of War)
  • Résolution de 1080p en native pour les plateformes consoles
  • Options vidéo supplémentaires et une résolution 4K pour PC
  • Améliorations des rendus de textures
  • Un rendu de meilleur qualité des ombres
  • Effets post-traitement
  • 60 FPS sur PS4, Xbox One et PC ; 30 FPS sur Wii U

A propos de Darksiders Warmastered Edition

Trahi par les forces du mal, Guerre, le premier Cavalier de l'Apocalypse, est accusé d'avoir violé la loi sacrée en provoquant une guerre entre les Cieux et l'Enfer. Dans le carnage qui a suivi, les forces démoniaques ont vaincu les Anges et se sont installées sur Terre.

Traîné devant le Conseil Ardent, Guerre est condamné pour ses crimes et ses pouvoirs lui sont retirés. Déshonoré et seul face à sa mort, Guerre reçoit l'opportunité de retourner sur Terre pour rechercher la vérité et punir les responsables.

Pourchassé par un groupe d'Anges vengeurs, Guerre se voit contraint de faire appel aux forces de l'Enfer, de forger des alliances fragiles avec les démons mêmes qu'il chasse, et voyager sur une Terre ravagée pour sa propre quête de vengeance et de justice.

  • Des pouvoirs apocalyptiques : déchaînez la colère de Guerre en combinant des attaques brutales et des capacités surnaturelles pour décimer tout ce qui se mettra en travers de votre chemin.
  • Un arsenal extrême : Brandissez un arsenal dévastateur d'armes saintes, démoniaques et terrestre ; détruisez tout sur votre passage en chevauchant Ruine, le destrier ardent démoniaque de Guerre.
  • Une quête épique : Combattez sur des terres ravagées et partez à l'assaut de donjons infestés de démons dans votre quête de vengeance et de rédemption.
  • Progression du personnage : Découvrez d'anciennes reliques puissantes, améliorez vos armes, débloquez de nouvelles capacités et personnalisez votre style de jeu.
  • Combattez les Cieux et l'Enfer : Terrassez tout ce qui se dresse sur votre chemin, d'Anges guerriers à d'immondes hordes de démons.

Images de Darksiders Warmastered Edition

Darksiders Warmastered Edition (image 1) Darksiders Warmastered Edition (image 2) Darksiders Warmastered Edition (image 3)

Informations complémentaires

Titre : Darksiders Warmastered Edition

Editeur : Nordic Games

Studio : KAIKO

Plateformes : Wii U, PS4, Xbox One, PC

Date de sortie : 2016-10-25

Votre avis sur Darksiders Warmastered Edition

Soyez le premier à commenter cette information.

Partager