Menu
Logo The Voice

The Voice

Bigben annonce The Voice, la plus belle voix en jeu vidéo


Wii U, PS4, Xbox One [ Bigben Interactive - Voxler ]
The Voice

Bigben, éditeur de jeux vidéo, et Voxler, studio français de développement spécialisé dans les jeux musicaux, sont fiers d'annoncer la sortie du jeu vidéo officiel de l'émission The Voice, la plus belle voix. Développé en collaboration avec TF1, le jeu The Voice, la plus belle voix sera disponible à la fin de l'année 2016 sur PlayStation4, Xbox One et Wii.

L'émission musicale la plus regardée de France

Dans le jeu vidéo The Voice, la plus belle voix, les joueurs retrouveront l'ambiance unique du show suivi par des millions de fans : Les Auditions à l'aveugle, Les Battles, Les Lives et les célèbres fauteuils rouges. The Voice, la plus belle voix contiendra une sélection de hits incontournables ainsi que leurs clips vidéo afin de rendre l'expérience de jeu encore plus immersive. Saisissez le micro et devenez la prochaine star de The Voice !

Voxler : l'expert des jeux musicaux

Avec plus de 10 ans d'expérience dans le développement de jeux vidéo musicaux, Voxler est le studio qui s'impose pour travailler sur une licence aussi prestigieuse que The Voice. Fondé par des musiciens et des ingénieurs du son, le studio Voxler a conçu une technologie unique de reconnaissance vocale qui permet d'apprécier, avec une précision encore inégalée, la qualité de la performance du joueur, tant harmonique que rythmique.

"Nous sommes heureux de travailler avec Bigben sur ce projet ambitieux et de relever avec eux le fantastique défi de reproduire dans un jeu vidéo l'expérience de The Voice, la plus belle voix." a indiqué Nicolas Delorme, le PDG de Voxler.

Le jeu vidéo officiel The Voice, la plus belle voix sera disponible en fin d'année 2016 sur PlayStation4, Xbox One et Wii

Informations complémentaires

Titre : The Voice

Editeur : Bigben Interactive

Studio : Voxler

Plateformes : Wii U, PS4, Xbox One

Date de sortie : 2016-00-00

Votre avis sur The Voice

Soyez le premier à commenter cette information.

Partager