Menu
Logo Final Fantasy XIV

Final Fantasy XIV

Plus de 6 millions de joueurs cumulés à Final Fantasy XIV


PC online [ Square Enix ]

Le patch 3.35 propose un contenu passionnant à une communauté en perpétuelle expansion

Final Fantasy XIV

Square Enix annonce aujourd'hui que le jeu célèbre et reconnu Final Fantasy XIV cumule désormais plus de six millions de joueurs (sans compter les essais gratuits), et ce en moins de trois ans. Tous ces comptes reflètent l'expansion d'une communauté de joueurs qui profite de mises à jour régulières du contenu.

Cette étape importante coïncide avec la sortie ce jour du patch 3.35, et l'annonce d'une campagne de connexion gratuite qui commencera le 25 juillet à 9h00 (heure française) et se terminera le 30 août à 8h59 (heure française).

Cette campagne offre aux joueurs jusqu'à cinq jours entiers pour explorer ce riche et nouveau contenu.

Le patch 3.35 présente le donjon sans fond du Palais des Morts, où nouveaux-venus et vétérans peuvent joindre leurs forces pour une aventure sans précédent dans Final Fantasy XIV. Conçu pour des équipes de jusqu'à quatre joueurs, le Palais des Morts est la première étape d'une longue série de mises à jour du contenu, où les aventuriers et aventurières devront se frayer un chemin à travers des ennemis variés, éviter des pièges et se frotter à des boss pour gagner une expérience bien utile. Le donjon contient des cartes générées aléatoirement, plusieurs douzaines d'étages, et chaque participant commence au niveau 1, avec un système de progression unique. Les joueurs devront plonger dans les profondeurs du donjon et concentrer leurs efforts sur l'amélioration de leur équipement tout au long de leur exploration, dans le but d'un jour découvrir tous les mystères du Palais des Morts.

La campagne de connexion gratuite sera proposée aux joueurs déjà inscrits à un compte de service qui est resté inactif pendant 30 jours ou plus avant le début de ladite campagne. Ceux qui ont un compte de service actif ne sont pas éligibles. La période de connexion gratuite dure un maximum de cinq jours, jusqu'à 8h59 du cinquième jour après s'être connecté.

Images de Final Fantasy XIV

Final Fantasy XIV (image 1) Final Fantasy XIV (image 2) Final Fantasy XIV (image 3) Final Fantasy XIV (image 4)

Informations complémentaires

Titre : Final Fantasy XIV

Editeur : Square Enix

Studio :

Plateformes : PC online

Date de sortie : 2013-08-24

Votre avis sur Final Fantasy XIV

Soyez le premier à commenter cette information.

Partager