Menu
Logo Mobius Final Fantasy

Mobius Final Fantasy

Les pré-inscriptions pour Mobius Final Fantasy ouvertes


iPhone, iPodT, iPad, Mobiles [ Square Enix ]

Mobius Final Fantasy, la première expérience sur mobile d'une qualité console, débarque en août

Mobius Final Fantasy

Square Enix Ltd., est heureux d'annoncer l'arrivée en août de Mobius Final FANTSAY, pour le plus grand plaisir des fans du monde entier. Mobius Final Fantasy est la toute première expérience Final Fantasy sur mobile offrant une qualité digne d'un jeu sur console. Disponible le 3 août sur Android et iOS, Mobius Final Fantasy plonge les joueurs dans une toute nouvelle aventure RPG offrant des options poussées de personnalisation de personnage, des événements live réguliers et des graphismes HD repoussant les limites des plateformes mobiles.

Créé par une équipe de développeurs d'élite, dont le producteur Yoshinori Kitase et le scénariste Kazushige Nojima - connu pour son travail sur le titre acclamé par la critique Final Fantasy VII et son remake tant attendu -, Mobius Final Fantasy raconte l'histoire d'un homme qui se réveille amnésique dans un monde nommé Palamecia. Il se voit alors investit d'une mission, celle de restaurer l'espoir dans Palamecia en révélant une prophétie mystérieuse autour du légendaire guerrier de la lumière.

Les pré-inscriptions pour le jeu sont ouvertes aux fans en Europe et sur les territoires PAL .

Les fans pré-inscrits recevront des objets Final Fantasy X, comme l'arme caractéristique de Tidus, "Brotherhood", une carte à l'image de Yuna ainsi que de nombreuses autres récompenses une fois le jeu sorti le 3 août.

Images de Mobius Final Fantasy

Mobius Final Fantasy (image 1) Mobius Final Fantasy (image 2) Mobius Final Fantasy (image 3) Mobius Final Fantasy (image 4) Mobius Final Fantasy (image 5)

Vidéo de Mobius Final Fantasy

Informations complémentaires

Titre : Mobius Final Fantasy

Editeur : Square Enix

Studio :

Plateformes : iPhone, iPodT, iPad, Mobiles

Date de sortie : 2016-08-03

Votre avis sur Mobius Final Fantasy

Soyez le premier à commenter cette information.

Partager