Menu
Logo ADR1FT

ADR1FT

ADR1FT est maintenant disponible sur PlayStation 4


PS4 [ 505 Games - Three One Zero ]
ADR1FT

Le survival spatial FPX créé et développé par Three One Zero et édité par 505 Games est disponible dès maintenant sur PlayStation 4.

Considérée comme l'une des expériences de jeu les plus attendues et novatrices de 2016, ADR1FT met au défi les joueurs de survivre à une terrible catastrophe qui a eu lieu dans la désolation de l'orbite terrestre. Perdu parmi les débris d'une station spatiale détruite, le survivant solitaire se bat pour déterminer l'origine de la catastrophe qui a coûté la vie de tous les membres à bord. Avec une authenticité sans précèdent, ADR1FT plonge le joueur au cœur de l'histoire prenante du Commandant Alex Oshima.

ADR1FT est proposé au prix de 19,99€ en version numérique pour PlayStation 4.

A propos de ADR1FT

ADR1FT raconte l'histoire d'un astronaute qui se réveille seul dans l'espace, flottant au milieu des débris d'une station spatiale… livré à lui même, il est l'unique survivant d'un événement catastrophique. Il n'a aucun souvenir de ce qui s'est passé et sa combinaison EVA dangereusement endommagée laisse échapper ses réserves d'oxygène.

ADR1FT vous plonge dans un univers de science-fiction magnifique et solitaire, où l'environnement est votre principal ennemi et votre mission est de rester en vie pour trouver un moyen de rentrer sur Terre. Tout en explorant les débris de la station spatiale en apesanteur, à la recherche de précieuses ressources, les événements qui se sont produits commencent doucement à se dérouler et révèlent une aventure émotionnelle remplie d'actions, de conséquences et de rédemption.

Images de ADR1FT

ADR1FT (image 1) ADR1FT (image 2) ADR1FT (image 3) ADR1FT (image 4) ADR1FT (image 5) ADR1FT (image 6) ADR1FT (image 7) ADR1FT (image 8) ADR1FT (image 9)

Informations complémentaires

Titre : ADR1FT

Editeur : 505 Games

Studio : Three One Zero

Plateformes : PS4

Date de sortie : 2016-07-15

Votre avis sur ADR1FT

Soyez le premier à commenter cette information.

Partager