Menu
Logo Speed Triple

Speed Triple

AD-Invaders et Triumph lancent la nouvelle Speed Triple en 3D


Web [ AD-Invaders ]
Speed Triple

Pour la première fois, un jeu vidéo en ligne accompagne le lancement d’une moto via une expérience de conduite 3D en ligne.

Rendez vous sur le site officiel pour prendre le guidon de la nouvelle Speed Triple et tentez de gagner les 500€ d’accessoires ou vêtements Triumph ! Le jeu est ouvert du 5 octobre au 31 Octobre minuit.

«Après avoir collaboré avec l'automobile, nous souhaitions pouvoir apporter une touche ludique au monde de la moto pour le lancement d’un modèle. Nous sommes ravis que Triumph, une marque prestigieuse à l’histoire riche nous ait permis de relever ce challenge » explique Sébastien Bru, Directeur associé d’AD-Invaders.

Eric Pecoraro Directeur Marketing Triumph France ajoute : «Nous venons de présenter notre nouvelle Speed Triple au salon Intermot de Cologne. Proposer un jeu vidéo pour communiquer en France sur cette sortie nous semblait être une idée originale. Nous avions peu de temps devant nous mais le résultat est là avec cette belle opération ».

Le jeu Triumph Speed Triple Challenge nous permet de retrouver les spécificités d’un jeu vidéo classique : réalisme des graphismes, décors et moto en 3D, une simplicité de prise en main et des caractéristiques de communication interactive virale pour un jeu 100% en ligne accessible à partir de n’importe quel ordinateur.

Images de Speed Triple

Speed Triple (image 1) Speed Triple (image 2) Speed Triple (image 3)

Informations complémentaires

Titre : Speed Triple

Editeur : AD-Invaders

Studio : AD-Invaders

Plateformes : Web

Date de sortie : 2010-00-00

A propos

A propos d’AD-Invaders
AD-Invaders développe et commercialise des contenus de type advergames et serious games destinés à répondre aux besoins en communication innovante des entreprises. Egalement producteurs d’animations 3D et films en image de synthèse, AD-Invaders propose principalement ses créations via le web et les supports mobiles. Elle compte parmi ses clients des leaders sur leur marché comme Dassault Systèmes, Toyota et porte le projet Donjons et Radon, retenu dans le cadre de l’appel à projet Serious Game lancé par l’Etat en 2009. Pour plus d’informations : http://www.ad-invaders.com »

Votre avis sur Speed Triple

Soyez le premier à commenter cette information.

Partager