Menu
Logo Shadows of Kurgansk

Shadows of Kurgansk

Shadows of Kurgansk en accès anticipé sur Steam


Mac, PC [ Gaijin inCubator - Yadon Studio ]

Shadows of Kurgansk propose une aventure solo terrifiante qui mettra les compétences de survie des joueurs à l'épreuve

Shadows of Kurgansk

Le développeur indépendant russe, Yadon Studio, a annoncé aujourd'hui que son survival-horror, Shadows of Kurgansk, était à présent disponible en accès anticipé sur Steam pour PC Windows, Mac et Linux. Édité en collaboration avec Gaijin inCubator, Shadows of Kurgansk est une aventure horrifique qui mettra la capacité des joueurs à l'épreuve tandis qu'ils seront amenés à survivre tout en essayant de ne pas sombrer dans la folie. Shadows of Kurgansk est disponible aujourd'hui, 14 juillet, au prix de 14,99 $/10,99 £/14,99 € sur Steam.

"Shadows of Kurgansk est notre dernier projet né de Gaijin inCubator, notre solution mise en place pour soutenir financièrement les développeurs indépendants proposant des idées de jeu uniques, explique Anton Yudintsev, directeur général de Gaijin Entertainment, les créateurs de War Thunder, la simulation militaire épique sur fond de Seconde Guerre Mondiale. Pouvoir partager notre expertise en matière de développement ou d'édition se montre d'une grande aide pour les petits développeurs indépendants, tels que Yadon Studio, qui doivent naviguer entre les différentes étapes du processus créatif jusqu'aux canaux de distribution numérique et mobile. L'inCubator leur offre un véritable tremplin pour atteindre leurs objectifs."

Dans Shadows of Kurgansk, les joueurs doivent survivre dans la Zone, un endroit mystérieux et hanté, regorgeant de bêtes avides de chair fraîche et d'anomalies imprévisibles capables de leur faire perdre la raison. Les joueurs ne pourront compter que sur leur courage et leurs seules capacités de survie pour chasser et dénicher de la nourriture ou des provisions, établir le contact avec d'autres survivants, ou encore construire des bâtiments comme des entrepôts ou des abris.

Survivre implique une quête permanente de matériaux dans un environnement cauchemardesque parsemé de centres de recherches abandonnés et de bases militaires secrètes. Rassemblez des points de compétences et divers artefacts à utiliser pour créer des outils. Avec plus d'une centaine de manuels d'outils, les possibilités offertes aux joueurs sont immenses, allant des armes à feu aux dynamites en passant par des médicaments. Il n'en faudra pas moins pour affronter les nombreuses menaces telles que des déserteurs, des morts-vivants et autres erreurs macabres.

Shadows of Kurgansk propose trois modes de jeu pour satisfaire tous les joueurs, qu'ils soient occasionnels ou survivalistes. Le mode Histoire promet plus de 10 heures de jeu articulées autour d'un scénario passionnant. Le mode Aventure permet de prendre part à des quêtes palpitantes, tandis que le mode Survie poussera les joueurs dans leurs moindres retranchements.

Images de Shadows of Kurgansk

Shadows of Kurgansk (image 1) Shadows of Kurgansk (image 2) Shadows of Kurgansk (image 3) Shadows of Kurgansk (image 4) Shadows of Kurgansk (image 5) Shadows of Kurgansk (image 6) Shadows of Kurgansk (image 7) Shadows of Kurgansk (image 8)

Vidéo de Shadows of Kurgansk

Informations complémentaires

Titre : Shadows of Kurgansk

Editeur : Gaijin inCubator

Studio : Yadon Studio

Plateformes : Mac, PC

Date de sortie : 2016-07-14

Votre avis sur Shadows of Kurgansk

Soyez le premier à commenter cette information.

Partager