Menu
Logo Armored Warfare

Armored Warfare

Mise à jour mise à jour 0.16 d'Armored Warfare en vidéo


PC online [ My.com - Obsidian Entertainment ]

Cette mise à jour prend en compte des retours des joueurs et améliore le contenu déjà disponible

Armored Warfare

Obsidian Entertainment et My.com, développeur et éditeur respectifs d'Armored Warfare, dévoilent aujourd'hui la mise à jour 0.16 de leur MMO de tactique militaire. Cette mise à jour se concentre sur certaines facettes bien précises d'Armored Warfare et les améliore en se basant sur les retours de la communauté, tout en ajoutant bien évidemment de nouveaux chars et de nouvelles cartes au jeu. Après avoir longuement étudié les retours des joueurs, l'équipe de développement a décidé de se concentrer en premier lieu sur l'amélioration de fonctionnalités existantes.

La mise à jour 0.16 propose

  • De nouveaux véhicules de haut rang : les joueurs vont pouvoir découvrir les tous nouveaux T-15 HIFV (véhicule blindé de rang 10) et PTL-02 (destructeur de chars de rang 7).
  • Un système de loot : à chaque fois qu'un joueur participera à un match (que ce soit en JcJ ou en JcE), il aura une chance de récupérer une caisse de ravitaillement. Les chances d'obtenir une caisse de ravitaillement et le niveau de qualité de cette dernière dépendent grandement de la performance du joueur pendant le match : un haut score de réputation octroiera de grandes récompenses, que le joueur soit membre de l'équipe gagnante ou non.
  • Des effets sonores améliorés : les sons d'Armored Warfare ont été revisités à l'occasion de la mise à jour 0.16. Chaque son important a été amélioré et agrémenté de variantes, de façon à aider à la compréhension de certains éléments de gameplay qui manquaient auparavant d'indicateurs sonores. Ainsi, les joueurs pourront s'immerger encore plus dans l'atmosphère sonore d'Armored Warfare. Cette mise à jour propose de nouveaux sons pour les moteurs, les impacts, les rotations de tourelles et bien plus encore.
  • De nouvelles missions et cartes en PvE : les opérations Zero Hour, Basilisk, et Erebos proposeront de nouveaux défis aux joueurs qui feront équipe dans le mode coopératif d'Armored Warfare.
  • Un nouveau système de félicitations : quand un joueur accomplit une action récompensée par des crédits ou de la réputation, il reçoit également des félicitations visuelles. Ces dernières sont octroyées aux joueurs lorsqu'ils tuent un ennemi, qu'ils assistant leurs camarades ou qu'ils accomplissent des objectifs. Le but de ces félicitations, entièrement optionnelles, est de prodiguer un retour visuel aux joueurs dès qu'ils accomplissent une action qui leur octroie une récompense
  • Des améliorations de gameplay inspirées des retours de la communauté : Armored Warfare reçoit aujourd'hui de nombreux changements et améliorations, ainsi que des résolutions divers bugs et problèmes. Au nombre de ces dernières, les joueurs pourront découvrir une correction du retard de tir, des améliorations pour les tourelles, et une normalisation des tirs. En plus de ces changements de gameplay, le jeu profite par ailleurs de plusieurs améliorations de performance

Armored Warfare est un jeu free-to-play massivement multijoueur de tactique militaire en ligne qui place les joueurs sur un champ de bataille moderne. Dans Armored Warfare, les joueurs ont l'opportunité de piloter les plus puissants engins de destruction jamais conçus par l'humanité : des chars de combat principaux aux éclaireurs en passant une multitude d'autres véhicules terrestres. En mettant à profit les systèmes de défenses les plus perfectionnés comme la protection anti-missiles ou encore les grenades fumigènes, mais aussi les différents types de blindages et de munitions, les joueurs pourront s'immerger dans des batailles dantesques en JcE comme en JcJ.

Image de Armored Warfare

Armored Warfare (image 1)

Vidéo de Armored Warfare

Informations complémentaires

Titre : Armored Warfare

Editeur : My.com

Studio : Obsidian Entertainment

Plateformes : PC online

Date de sortie : 2016-10-08

Votre avis sur Armored Warfare

Soyez le premier à commenter cette information.

Partager