Menu
Logo Crush Your Enemies

Crush Your Enemies

Crush Your Enemies : la bagarre, c'est maintenant


iPhone, iPodT, iPad, PC, Mobiles [ Gambitious Digital Entertainment - Vile Monarch ]
Crush Your Enemies

A force de planifier la moindre action sur dix tours et d'analyser les stratégies ennemies des heures durant, les amateurs de RTS en oublieraient presque le nerf de la guerre de leur genre de prédilection : le temps réel.

Trêve de politique et de jargon financier abscons, Crush Your Enemies offre une vision barbare d'un genre noble, une virée épique dans un monde souvent trop feutré. Le titre de Vile Monarch distille sa stratégie instinctive et dynamique sur PC, iOS et Android à compter de ce jour. Du sang, des larmes, et des litres de bière vont couler à flot.

Ceux qui aiment les trailers consensuels inondés d'effets spéciaux sont mal tombés. Brog commence la distribution de gifles dès cette bande-annonce de lancement, qui s'adresse aussi bien aux critiques qu'aux amateurs du jeu.

Crush Your Enemies est un fast-RTS à destination de ceux qui apprécient les fines intrications de l'art guerrier, comme les poils de torse, les jurons gratuits et les casques mignons en forme de crâne. A la conquête de royaumes étrangers en solo ou en tête à tête au sein du mode multijoueur cross-platform, Crush Your Enemies sonde l'âme humaine en quête de roublardise. Qui n'est pas prêt à perdre un ami pour une victoire ?

Crush Your Enemies est le second titre de Vile Monarch, après le surprenant hit Oh…Sir ! Sorti de l'imaginaire fumeux de deux des cerveaux du fameux This War of Mine, il a récemment terminé à la seconde place des Digital Dragons 2016, catégorie Best Indie Game. Sa bande originale est signée Marcin Przyby?owicz (The Witcher 3 : Wild Hunt, Hard West)..

Vidéo de Crush Your Enemies

Informations complémentaires

Titre : Crush Your Enemies

Editeur : Gambitious Digital Entertainment

Studio : Vile Monarch

Plateformes : iPhone, iPodT, iPad, PC, Mobiles

Date de sortie : 2016-07-13

Votre avis sur Crush Your Enemies

Soyez le premier à commenter cette information.

Partager