Menu
Logo Guild Wars 2

Guild Wars 2

Guild Wars 2 dévoile le premier épisode de sa saison 3


PC online [ Ncsoft - ArenaNet ]

Le premier épisode de la saison 3 du Monde Vivant s'intitulera "Hors des ombres" et sera disponible le 26 juillet prochain

Guild Wars 2

ArenaNet dévoile aujourd'hui la prochaine mise à jour majeure de Guild Wars 2, qui marquera le début de la saison 3 du Monde Vivant.

Le premier épisode de la saison 3 du Monde vivant s'intitulera "Hors des ombres" et sera mis en ligne le 26 juillet. Il reprendra l'histoire là où les joueurs l'avaient laissée dans Heart of Thorns.

Pour rappel, voici les points clés de l'intrigue. (Si vous connaissez l'histoire par cœur, n'hésitez pas à passer directement au dernier paragraphe ! )

  • Le dragon ancestral Mordremoth, qui avait déversé ses hordes de sbires sur tous les territoires de la Tyrie et bien failli détruire la force militaire unifiée du monde, a été terrassé. Mais le prix de la victoire est élevé. La Tyrie doit désormais regrouper ses dernières forces et trouver le moyen d'aller de l'avant.
  • Les dragons ancestraux se nourrissent d'énergie magique. La mort de Mordremoth a entraîné un déferlement de magie qui s'est répercuté à travers le monde. Une partie de cette énergie s'est retrouvée absorbée par la pierre de sang magique, dans les profondeurs de la jungle. Cette surcharge de magie a attiré l'attention de nombreuses factions, qui souhaitent en tirer parti.
  • Le Blanc-Manteau, une caste de zélotes religieux vénérant une ancienne race magique appelée les Mursaats, cause de gros problèmes en Kryte et dans la Jungle de Maguuma (la région introduite dans Heart of Thorns). Le dernier raid dévoilait leurs tentatives de maîtriser la puissance de la pierre de sang afin de ramener à la vie un de leurs dieux.
  • Taimi, une jeune chercheuse asura, a atterri dans la cité souterraine de Rata Novus, un antique quartier général destiné à rassembler des informations sur les dragons ancestraux et à trouver un moyen de les détruire. Maintenant que Zhaïtan et Mordremoth ont été vaincus, Taimi se sert de sa prodigieuse intelligence pour tenter de déceler les faiblesses des dernières menaces pesant sur la Tyrie.
  • Au cours de l'intrigue de Heart of Thorns, les joueurs ont trouvé et protégé un œuf de dragon. Ces œufs sont déjà extrêmement rares, mais celui-ci appartient à Brill, l'ancienne servante du dragon ancestral Kralkatorrik, qui s'est retournée contre son maître et a tenté de protéger les races de la Tyrie. Le futur de cet œuf demeure en suspens : le petit suivra-t-il le chemin de sa mère ? Le pouvoir libéré par la mort de Mordremoth l'a-t-il affecté ? Sera-t-il un allié ou un ennemi des races tyriennes ?

Pour jouer aux épisodes de la saison 3, les joueurs doivent posséder Heart of Thorns. Un personnage de niveau 80 est également nécessaire ; une augmentation au niveau 80 sera offerte avec chaque achat de Heart of Thorns afin que les joueurs puissent plonger tout de suite au cœur de l'action. Les joueurs n'auront pas besoin d'avoir terminé l'histoire de Heart of Thorns pour débloquer et jouer aux nouveaux épisodes. Les épisodes seront débloqués par une simple connexion au jeu lorsque l'épisode actuel est actif, et resteront déverrouillés de façon permanente afin que les joueurs puissent en profiter pleinement. Les joueurs ne possédant pas encore Heart of Thorns pourront "stocker" un épisode en se connectant au jeu lors de sa mise en ligne, mais ils ne pourront pas y jouer avant d'avoir acheté Heart of Thorns.

Images de Guild Wars 2

Guild Wars 2 (image 1) Guild Wars 2 (image 2) Guild Wars 2 (image 3) Guild Wars 2 (image 4)

Vidéo de Guild Wars 2

Informations complémentaires

Titre : Guild Wars 2

Editeur : Ncsoft

Studio : ArenaNet

Plateformes : PC online

Date de sortie : 2016-07-26

Votre avis sur Guild Wars 2

Soyez le premier à commenter cette information.

Partager